ADER Fès recrute des Chefs de Projets

L’Agence pour le Développement et la Réhabilitation de la Ville de Fès ADER Fès organise un concours pour le recrutement de 2 Chefs de Projet d’Aménagement, Construction, Réhabilitation et Restauration.

L’Agence pour le Développement et la Réhabilitation de la Ville de Fès est une agence gouvernementale marocaine qui se charge de la mise en œuvre des programmes de réhabilitation de la Ville de Fès. L’ADER-Fès est la référence nationale marocaine en matière de gestion des problématiques et des interventions sur le bâti historique et sur le patrimoine, en alliant une démarche de restauration et de réhabilitation, à une approche de développement.

Les projets réalisés par l’ADER-Fès sont généralement mis en œuvre dans le cadre de conventions de partenariat pour le compte des départements gouvernementaux et des collectivités locales. Ces programmes sont soutenus par la coopération internationale (UNESCO, PNUD, Fades, Banque Mondiale, MCC, etc.), et s’inscrivent dans le cadre de la sollicitude et des orientations royales visant à réhabiliter la médina de Fès, comme ville du patrimoine de l’humanité, mais également comme ville du vingt-et-unième siècle.

L’action de réhabilitation de l’ADER-Fès prend souvent des dimensions multidimensionnelles et multisectorielles, et fait appel à des partenariats multiformes avec les acteurs institutionnels et avec la société civile. Elle allie souvent l’action sociale, à l’intervention environnementale, à l’intervention physique de réhabilitation ou de restauration que ce soit du bâti historique ou des infrastructures. Elle fait appel pour ce faire à des expertises spécifiques et variées. C’est également un laboratoire vivant d’expériences dans un cadre exceptionnel, dont l’intérêt patrimonial dépasse les frontières du Maroc pour atteindre l’universel.


ADER Fès recrute des Chefs de Projets

L’Agence pour le Développement et la Réhabilitation de la Ville de Fès ADER Fès organise un concours pour le recrutement de 2 Chefs de Projet d’Aménagement, Construction, Réhabilitation et Restauration.

Le dernier délai pour postuler est le 1 Juillet 2022.

Avis de Concours

AppelcandidatureChefdeprojet 1 ADER Fès recrute des Chefs de Projets AppelcandidatureChefdeprojet 2 ADER Fès recrute des Chefs de Projets

Les dossiers seront adressés à Monsieur le Directeur Général de I’ADER Fès sous pli fermé comportant le nom et prénom du candidat et la référence du poste à pourvoir et déposés à l’adresse suivante:

Immeuble 21, Rue Mohammed Diouri Ville Nouvelle – Fès.

Source:
Avis de Concours PDF