AFD.TECH propose de Nouvelles Opportunités sur Rabat

L’AFD.Tech vient d’inaugurer son troisième siège, baptisé Meditech à Souissi. Une action qui ouvre de nouvelles opportunités d’emploi aux Rbatis malgré le Covid-19.

Ce bâtiment, dont le design reflète bel et bien l’esprit d’innovation et de créativité, se veut, « un lieu ouvert et collaboratif qui favorise la pluridisciplinarité, les rencontres et les échanges, spécialement autour de la technologie et du digital », a déclaré Jérôme Picard, Directeur Général de l’AFD.Tech. Ainsi, Meditech, conçu dans l’objectif d’assurer à ses collaborateurs un climat de travail optimal et productif, s’étale sur une superficie de 1908m² répartis sur 3 niveaux qui comprend 300 ingénieurs et experts, a-t-il affirmé. Selon les dires de M. Picard « l’ampleur que nous avons réussi à atteindre en seulement sept ans ne peut qu’être la preuve de nos engagements et nos efforts que nous établissons pour fournir des services de qualité aussi bien dans les télécoms que dans la transformation digitale ».

Pour les Rbatis M. Sadiki a insisté sur « l’importance du rôle de l’AFD.Tech, dans la promotion de l’emploi, notamment en recrutant en CDI plus de 300 ingénieurs marocains impliqués dans les processus de conception et d’ingénierie des métiers du Digital ».

Créée en 1998, AFD.TECH intervient sur des projets de conception et d’évolution des systèmes d’information et des réseaux des grandes entreprises.

Spécialisée dans les métiers des télécoms à sa création, AFD.TECH a affirmé dès 2015 son expertise dans les domaines des réseaux et du digital, pour accompagner ses clients dans leurs besoins d’innovation.

AFD.TECH met ses équipes de spécialistes, techniciens et ingénieurs au service de ses clients grands-comptes, leaders des secteurs bancaire, assurance, ferroviaire, opérateur et équipementier.


AFD.TECH propose de Nouvelles Opportunités sur Rabat

AFD.TECH propose de nouvelles opportunités sur Rabat:

-Techniciens en télécommunication avec une bonne communication en français.
-Ingénieurs Radio 2G 3G 4G et 5G/QoS Confirmé.
-Ingénieurs intégration OMC Nokia Confirmé.
-Ingénieurs RPA junior et confirmé.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected] ou [email protected]