Al Akhdar Bank recrute un Responsable des Moyens Généraux

AL AKHDAR BANK (AAB) est une nouvelle banque participative créée conjointement par le Groupe Crédit Agricole du Maroc (CAM) et la Société Islamique pour le Développement du Secteur Privé (SID), une institution financière multilatérale de développement, filiale du Groupe de la Banque Islamique de Développement.

AL AKHDAR BANK s’inscrit dans le cadre de la stratégie du Groupe Crédit Agricole du Maroc visant la diversification des produits proposés à la clientèle.

Elle permet, par ailleurs, au Groupe CAM de se distinguer par des solutions bancaires novatrices notamment pour le financement et le développement du secteur agricole et du monde rural.

Nous recrutons un «Responsable des moyens généraux» à fort potentiel souhaitant intervenir sur le secteur bancaire.

A ce titre vos principales missions sont:

-Gestion de l’infrastructure technique, de la maintenance et des services généraux

-Suivi fonctionnel et financier des contrats de prestations auprès des fournisseurs et des prestataires.

-Garant de la disponibilité et la qualité des installations techniques et leurs performances.

-Pilotage, optimisation et garant de la continuité de services par une bonne gestion de l’exploitation et la maintenance préventive.

-Coordination et suivi des dossiers d’achat des mobiliers, de matériels et de prestations liées à l’exploitation des locaux.

-Accompagnement des maîtres d’ouvrage en liaison avec les promoteurs dans les opérations de réception, levée de réserves, mise en exploitation et suivi de garantie de parfait achèvement.

-Suivi des dossiers de sécurité et d’hygiène

Profil recherché:

-De formation supérieure en achats et logistique, niveau Bac +4/5 ou équivalent,

-Vous justifiez obligatoirement d’une expérience réussie d’au moins 5 ans, de préférence dans le secteur bancaire. Vous êtes négociateur et disposez d’un bon esprit de synthèse et d’analyse.