Menu Close

Al Barid Bank recrute des Contrôleurs Internes

Al Barid Bank recrute des Contrôleurs Internes sur les villes suivantes:

-Casablanca.
-Rabat.
-Fès.
-Agadir.

Banque filiale du Groupe Barid Al-Maghrib, AL BARID BANK se positionne comme acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 1900 points de vente, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national.

Nous sommes convaincus que notre Capital Humain est au cœur de la réussite de notre Banque. Notre objectif est ainsi de favoriser un environnement de vie au travail où nos collaborateurs se sentent bien tout en développant chacun par des opportunités d’évolution et des parcours de formations personnalisés. Nous voulons permettre à chacun d’exprimer ses talents.

Recrutement: Respect des principes d’objectivité, d’éthique et de non-discrimination

Al Barid Bank garantit l’ouverture de ses postes à tous les candidats lors d’un recrutement, et s’engage à apprécier la valeur d’un candidat sur les seuls critères de compétences, motivation et expérience sans distinction de genre, handicap, formation, origine ou culture.

Al Barid Bank s’engage également à maintenir dans l’emploi et accompagner les collaborateurs handicapés dans leur parcours professionnel.

Pour le recrutement des profils juniors, Al Barid Bank opte pour l’utilisation de concours permettant ainsi de:

  • Offrir l’égalité des chances de réussite et privilégier le mérite.
  • Promouvoir le recrutement régional par le recrutement de collaborateurs parmi les compétences de chaque région, permettant ainsi de donner un souffle certain à la dynamique de l’emploi à travers les différentes régions du royaume et à l’épanouissement des collaborateurs qui restent dans leur région d’origine.

Des collaborateurs compétents, performants et engagés

La Politique de Formation d’Al Barid Bank est une politique, à la fois, adaptée aux évolutions des métiers de la banque, mais également, à l’écoute des besoins exprimés par les collaborateurs ainsi que les différentes entités de la banque.

Dès recrutement au sein d’Al Barid Bank, un parcours d’intégration personnalisé est mis en œuvre, adapté au profil du collaborateur, à la diversité des métiers et des organisations ainsi qu’aux spécificités des activités. Ce dispositif peut prendre des formes différentes: Stages d’immersion, stages d’observations, formations spécifiques…et il est complété par la journée « IDMAJ » qui permet aux nouvelles recrues de rencontrer les décideurs de la banque.

Grâce à ce dispositif, les collaborateurs ont la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences qui leur permettront d‘évoluer professionnellement et de mieux contribuer à la montée en performance de la banque.


Al Barid Bank recrute des Contrôleurs Internes

Al Barid Bank recrute des Contrôleurs Internes sur les villes suivantes:

-Casablanca.
-Rabat.
-Fès.
-Agadir.

Missions:

-Conduire des missions de contrôle dans des agences de sa région selon le planning arrêté par L’entité de contrôle permanent;
-Identifier les non conformités et dysfonctionnements et formuler des propositions d’actions correctives et de recommandations visant le renforcement de l’environnement du contrôle interne relatif à son périmètre;
-Initier des alertes à l’attention  de l’entité Contrôle Permanent concernant le dispositif de contrôle interne;
-Contribuer au dispositif de collecte des incidents;
-Suivre la mise en œuvre des actions d’ajustement proposées par les instances de contrôle (internes et externes);
-Assurer des actions de formation et de sensibilisation sur le dispositif de contrôle permanent au niveau de sa région/domaine;
-Participer à des projets et groupes de travaux spécifiques à la demande de l’entité Contrôle Permanent et de la Direction Régionale d’attache/Direction centrale.

Profil:

-Expérience dans une banques et ou institutions financières, ou dans un cabinet d’audit et consulting.

Consultez la ville qui vous intéresse pour postuler:

Posted in audit-controle-gestion