Alten Maroc Recrute Chargé de Développement Électrique

Alten Maroc recrute

Alten Maroc Recrute Chargé de Développement Électrique

Leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, Alten accompagne la stratégie de développement de ses clients dans les domaines de l’innovation, de la R&D et des systèmes d’information.

Créé il y a 30 ans et présent dans plus de 25 pays, le Groupe s’est imposé comme un leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies.
Nous intervenons auprès des grands acteurs des secteurs Aéronautique & Spatial, Défense & Naval, Sécurité, Automobile, Ferroviaire, Energie, Sciences de la vie, Finance, Retail, Télécommunications et Services.

Nous avons réalisé un Chiffre d’Affaires de plus de 2,33 milliards d’euros en 2020 et comptons aujourd’hui 33800 collaborateurs.

Pourquoi nous rejoindre?

Culture ingénieur et passion des technologies, projets à haute valeur ajoutée, offres de mobilité et suivi de carrière personnalisé, c’est dans un environnement innovant et stimulant que nos équipes se mobilisent. Que vous soyez ingénieur consultant, Business manager, ou fonction support, notre objectif est clair: vous permettre de vivre votre métier dans les meilleures conditions.

Alten Maroc Recrute Chargé de Développement Électrique

Missions :

• Développement des organes électriques 12V de la phase RFI (Request for information) à l’AMC (accord de Montée en Cadence), ainsi que la Vie Série. 

• Développement Alternateur.

• Développement Démarreur.

• Ecotech Démarreur.

• Développement BECB.

• Modélisation Batterie TBT.

• Développement Convertisseurs 12V.

• Suivi Vie Série Convertisseurs 12V.

Profils recherchés :

Vous êtes issu(e)s d’une formation d’ingénieur ou BAC+5 ou équivalent en électrique, électrotechnique ou électronique de puissance

Vous justifiez d’une première expérience entre 6 mois à 1 an dans un même poste en tant que chargé de développement électrique/électronique.

– Automobile : connaissances Batteries

– Electronique de puissance : convertisseur, alimentation à découpage, régulateur

– Electrotechnique : Machine électrique (régime transitoire/établi, Machine Synchrone/Asynchrone, matériaux, technologie)

– Suivi fournisseur

Postuler Ici

Voir tous les offres d’emploi chez ALTEN Maroc