Alten recrute des Ingénieurs Juniors et Expérimentés dans Plusieurs Disciplines

Leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies.

ALTEN accompagne la stratégie de développement de ses clients dans les domaines de l’innovation, de la R&D et des systèmes d’information.

Créé il y a 30 ans et présent dans plus de 25 pays, le Groupe s’est imposé comme un leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies.
Nous intervenons auprès des grands acteurs des secteurs Aéronautique & Spatial, Défense & Naval, Sécurité, Automobile, Ferroviaire, Energie, Sciences de la vie, Finance, Retail, Télécommunications et Services.

Nous réalisons un Chiffre d’Affaires de plus de 2 milliards d’euros et comptons aujourd’hui près de 34 000 collaborateurs.

Filiale Marocaine à 100% du Groupe ALTEN, ALTEN Maroc, avec ses 100 ingénieurs au Maroc, permet à ce dernier de répondre aux besoins du marché marocain en termes d’expertise technique et de faire bénéficier ses clients internationaux d’une plateforme Nearshore performante.

Avec l’agence de Casablanca située au Twin Center et le Centre de Delivery situé au Fès Shore Park, la filiale marocaine, G-Fit, a pour vocation de déployer une stratégie globale permettant à ses clients de bénéficier d’une prestation de qualité mais aussi de proximité à un coût très compétitif.


Alten Maroc recrute pour Rabat et Casablanca des ingénieurs (Juniors, Confirmés et Séniors) spécialisés dans les disciplines suivantes:

-Safety (Sûreté de fonctionnement) en mécanique, électrique/électronique ou software.

-Ingénierie Système automobile : le développement et l’architecture de systèmes ou sous-systèmes automobiles.

-MODEL BASED DESIGN.

-ADAS (Aide à la conduite).

 Pilotage Coût pour l’industrie Automobile.

-Développement électrique / électronique automobile.

-Prototypage des lois de contrôle commande sous Matlab Simulink.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante:

[email protected]