Altran recrute (Consultants – Techniciens – Formateurs – Stagiaires)

Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, le Groupe Altran propose à ses clients d’innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain. En effet, Le Groupe les accompagne sur l’intégralité de la chaine de valeur du cycle de vie d’un projet, de l’idée à l’industrialisation. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatial, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc.

A travers son implantation au Maroc, Altran a souhaité disposer d’une nouvelle plateforme afin d’accompagner le développement international du groupe dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du transport. Il s’agit en effet d’accompagnement des clients Altran dans leur stratégie d’innovation, d’optimisation de coût et d’internationalisation.

Altran Maroc a donc pour ambition d’être un acteur de proximité au service des grands comptes clients d’Altran installés sur le territoire national. Dans le cadre de la stratégie « émergence » lancé par le gouvernement marocain, de nombreuses sociétés étrangères, et à fort développement, s’y sont installées.