Anapec et IFMIA proposent une Formation Gratuite dans Plusieurs Domaines

-Technicien Maintenance Électromécanique.
-Programmeur Régleur sur Machine à Commande Numérique.

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière.

L’Anapec est un intermédiaire actif sur le marché du travail, il agit dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes diplômés et l’accompagnement des entreprises aussi bien dans la satisfaction de leurs besoins en ressources humaines que par le conseil pour la gestion de l’emploi et des compétences.

La mission de l’Anapec est de contribuer à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics.

La création des Instituts de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile s’inscrit dans le cadre du Pacte National pour émergence Industrielle (PNEI), signé sous la présidence effective de sa majesté le Roi Mohammed VI le 13/02/2009 pour répondre aux besoins en recrutement et les besoins en compétences des entreprises du secteur Automobile.


Anapec et IFMIA proposent une Formation Gratuite dans Plusieurs Domaines

Dans le cadre du Partenariat IFMIA Casablanca et ANAPEC offrent aux jeunes Marocains la possibilité d’effectuer les formations suivantes:

-Technicien maintenance Électromécanique.
-Programmeur régleur sur machine à commande numérique.

 Conditions:

-Avez-vous au minimum un bac+2?
-Êtes-vous âgé plus de 18 ans?
-Avec ou sans expérience dans le domaine?
-Avez-vous des difficultés à décrocher un emploi?

Cette Formation est pour vous!

Lieu: Casablanca

Durée de la formation: 300 h, à partir de Octobre 2021.

svg%3E Anapec et IFMIA proposent une Formation Gratuite dans Plusieurs Domaines svg%3E Anapec et IFMIA proposent une Formation Gratuite dans Plusieurs Domaines

Inscrivez-vous ici