APM Terminals Tanger recrute Plusieurs Profils 2021

Présentation APM Tanger

Filiale du Groupe Maersk, APM Terminals est opérateur leader du domaine portuaire, spécialisé dans la gestion des terminaux à conteneurs.

Riche de plus de 100 ans d’histoire, Maersk met son expertise et savoir-faire au service de ses clients pour connecter et simplifier la chaîne logistique.

APM Terminals Tangier est situé à Tanger Med I et a démarré son activité en 2007. Le terminal a aujourd’hui dépassé sa capacité nominale et peut compter sur les compétences de ses collaborateurs pour participer au rayonnement du complexe portuaire Tanger-Med. Détenteur de plusieurs reconnaissances et certificats nationaux et internationaux, le terminal est décidemment tourné vers l’amélioration continue et le développement de son capital humain.

Our Terminal Tangier APM Terminals Tanger recrute Plusieurs Profils 2021
TANGER – APM TERMINALS – BEDRIJFSREPORTAGE

Le premier terminal à conteneurs (TC1) est opéré, dans le cadre d’une concession de 30 ans octroyée en 2005 à APM Terminals Tangier, filiale du groupe APM Terminals, l’un des leaders mondiaux dans la gestion de terminaux à conteneurs, et d’AKWA Groupe, leader au Maroc dans la distribution de carburants, gaz et fluides.

Le Terminal TC1 est doté de 10 Portiques à quai de type Super Post Panamax (61T de capacité de levage), de 23 portiques à roue (RTG) ,  de 72 TTT ( Truck Tractor Terberg) de 76 container Trailor  ainsi que 2 Reach Stacker et 7 Empty Handler . Le terminal est doté de 1860 prises pour conteneurs Reefer.

Des travaux de dragage réalisés fin septembre 2012 sur le quai du terminal à conteneurs TC1 ont porté le tirant d’eau  à -18m. Cette réalisation a permis au terminal de recevoir dés 2013 des navires de classe triple E de Maersk line.

Le 05 octobre 2016, le terminal a réalisé une opération record, plus de 10.000 Evp ont été manutentionnés en 24 heures avec la mobilisation de 8 portiques.

TC1 performe depuis 2008 sur des niveaux de productivité de haut standard international (30+ mouvements / heure / portique) avec des opérations non-stop en 24h/365j, permettant à TC1 d’assurer un niveau de capacité de traitement annuel égal ou supérieur à 1.3 Mil d’EVP.

Nous rejoindre, c’est faire partie d’une industrie exceptionnelle et une équipe passionnée, talentueuse et tournée vers l’excellence !

APM Terminals Tanger recrute Plusieurs Profils

Consultez le poste qui vous intéresse pour postuler

APM Terminals MedPort Phase 2, is looking to hire different roles to be part of our #amazing automated terminal #project Team.
#jobs#hiring#APM #TM2# #Network

Sound interesting? Read our job offers and #Apply!

More details on the bellow links:

– Project Team Assistant  ; https://lnkd.in/dUn8kfEv

– Infrastructure and Network Expert ; https://lnkd.in/d3NwrBpP

– Automation Expert ; https://lnkd.in/dRkf-FZf

– HR Officer;  https://lnkd.in/dmTWUex3

– Capex controller; https://lnkd.in/d_2dMnMP

Maersk Job portal: You can find all the vacant #positions bellow :

1628262259170 APM Terminals Tanger recrute Plusieurs Profils 2021