Asment Temara recrute des techniciens maintenance mécanique

Asment Temara recrute des techniciens maintenance mécanique sur Témara.

Asment Temara opére depuis 1976 au Maroc et depuis 2012, nous faisons partie de la société internationale Votorantim Cimentos

Nos opérations au Maroc comprennent une cimenterie, huit centrales à béton et un site de granulats.

Notre cimenterie a une capacité de production annuelle de 1,4 million de tonnes et une force de travail de 200 personnes.

Votorantim Cimentos fait partie de Votorantim S.A., une société brésilienne internationale. Votorantim opère dans 20 pays dans différents secteurs tels que les industries du ciment, des métaux, de l’acier, de l’énergie, de la cellulose et du jus d’orange concentré. Opérant dans l’industrie des matériaux de construction (ciment, béton, granulats et plâtre) depuis 1933, Votorantim Cimentos a une capacité de production annuelle de ciment de 52,8 millions de tonnes, ce qui en fait l’une des plus grandes entreprises du secteur.

Votorantim Cimentos bénéficie d’un réseau stratégiquement positionné et opère dans 10 autres pays en dehors du Brésil, dont le Maroc.

Politique RH:

Nos collaborateurs sont notre force motrice, donc nous investissons dans la formation et le développement de nos équipes afin de renforcer et de promouvoir leur talent pour assurer un développement réussi et épanouissant des carrières à Asment Temara.

Nous offrons des conditions de travail agréables et stimulantes dans une entreprise d’envergure internationale.

Nous encourageons nos employés à profiter des possibilités de mobilité internationale et des occasions de partage d’expériences entre les différentes filiales du groupe.

Notre politique des ressources humaines encourage le développement et la rétention des talents de nos employés. Pour ce faire, diverses initiatives et programmes au niveau national et international sont mis en place.

Asment Temara recrute des techniciens maintenance mécanique

Asment Temara recherche des Techniciens Maintenance Mécanique pour son site industriel.

Vos principales missions sont:

  • Prendre les mesures préventives en vue d’éviter les pannes intempestives par l’application des inspections quotidiennes;
  • Assurer le bon fonctionnement des équipements;
  • Coopérer à l’exécution et au suivi des révisions annuelles des équipements;
  • Remettre les machines défectueuses à leur niveau adéquat d’opération en temps utile et maintenir les mesures de sécurité;

Profil recherché:

  • Vous justifiez d’une formation de Bac +2 dans le domaine de Maintenance et vous avez minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Vous êtes reconnus par vos capacités relationnelles, votre esprit d’analyse et curiosité technique.
  • Vous savez faire preuve d’autonomie dans l’organisation de vos missions.