Menu Close

Automobile-Aptiv : Aptiv booste l’emploi à Oujda

La firme américaine du domaine de l’équipementier automobile, Aptiv, a lancé les travaux de construction d’une unité industrielle de câblage automobile à Oujda, ce 24 janvier 2022. Grâce à cette nouvelle usine, ce sont 3 500 emplois directs et environ 700 emplois indirects qui seront générés pour un coût global avoisinant les 394 MDH dans la région de l’Oriental, selon le Conseil de la région de l’Oriental (CRO). Les autorités locales participeront à hauteur de 33 MDH, geste traduisant leur volonté à impulser une nouvelle dynamique pour le développement du secteur industriel régional.

Présentation APTIV OUJDA

La mobilité a le pouvoir de changer le monde et APTIV a le pouvoir de changer la mobilité !

Nous recherchons activement des candidats possédant les compétences, l’imagination et la passion nécessaires pour donner vie à des idées révolutionnaires qui permettront de changer la donne.

Siégeant à Dublin, Aptiv est un groupe technologique mondiale qui développe des solutions plus sûres, plus écologiques et plus connectées ; constituant ainsi l’avenir de la mobilité.

Travail d’équipe, Orientation résultat et Focus Client font partie intégrante des valeurs qui animent notre entreprise. Nous offrons à nos jeunes talents de réelles perspectives et opportunités d’évolution dans un environnement apprenant au niveau national et international.

Notre société est présente dans le monde entier avec plus de 160 000 employés et 18 600 ingénieurs répartis dans 15 centres techniques principaux et 126 sites de fabrication dans 44 pays.

APTIV Maroc ( ex DELPHI ) est aujourd’hui un des Leaders de l’industrie automobile au Maroc avec un effectif d’environ 20 000 personnes sur 7 sites  sur Tanger, Kénitra et  Meknes.

Rejoignez-nous et participez à l’avenir de la mobilité – It’s our move!

Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances en matière d’emploi. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, d’origine nationale, de sexe, d’identité de genre, de statut d’invalidité, de statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.

Posted in Emploi Maroc