Bank Assafa recrute des Chargés de Clientèle

Bank Assafa recrute des Chargés de Clientèle sur les villes suivantes: Casablanca, Rabat, Tétouan, Marrakech, Béni Mellal, Oujda, Berkane.

Le Groupe Attijariwafa bank a été pionnier dans le domaine de la finance participative, en créant la filiale Dar Assafaa en 2010. Ayant obtenu son agrément de société de financement, Dar Assafaa a été la première institution financière marocaine à mettre à disposition des marocains des formules de financement éthiques et transparentes, basées exclusivement sur des produits participatifs.

Bank Assafa a vu le jour suite à l’agrément reçu par le Groupe Attijariwafa bank pour le lancement de sa banque participative, une banque aux ambitions fortes qui propose une panoplie complète de produits et services bancaires éthiques, conforme aux directives du Conseil Supérieur des Oulémas.

Une banque, cinq valeurs:

Bank Assafa est spécialisée dans la finance participative. Destinée à tous les segments de clientèles, elle propose une offre bancaire conforme aux directives du Conseil Supérieur des Oulémas et adaptée aux meilleurs standards et normes, en se basant sur 5 valeurs fondamentales.


Bank Assafa recrute des Chargés de Clientèle

La Direction commerciale de Bank Assafa est à la recherche des Chargé(e)s de clientèle sur différentes villes: Casablanca, Rabat, Tétouan, Marrakech, Béni Mellal, Oujda, Berkane.

Missions principales:

-Participer à l’organisation d’actions de prospection client au sein et en dehors de l’agence,
-Mener des actions commerciales auprès des clients de son portefeuille,
-Conseiller les clients et leur proposer les produits et services pouvant répondre à leurs besoins avec une qualité de service conforme avec les exigences de la Banque,
-Assurer le montage correct des dossiers de financement,
-Assurer le suivi et le bon traitement des demandes et réclamations formulées par les clients tout en veillant au respect des normes, règles et procédures en vigueur,
-Prendre en charge la gestion et le suivi des cartes bancaires et chéquiers.

Profil recherché:

-De Formation Bac+5 d’une école de Commerce ou équivalent, vous avez une première expérience dans le domaine commercial idéalement en milieu bancaire où financier.
-Ayant un profil commercial, à la cherche du challenge et du défi professionnel.

Postulez ici