Best Health recrute 6 Profils (Rabat)

Best Health, leader marocain en équipement médico-chirurgical.

Best Health qui a démarré ses activités en 2004 est détenue par le groupe Best Financière et pilote à ce titre l’activité médical du groupe.  La holding regroupe trois filiales de distribution du matériel médical :

  • SCRIM qui commercialise différentes gammes de l’équipement médical lourd et semi-lourd couvrant une dizaine de spécialités médicales.
  • Sôma Médical qui est dédiée aux dispositifs médicaux implantables.
  • TMS, filiale tunisienne du groupe spécialisée dans la commercialisation des équipements en radiothérapie et radiochirurgie.

Le groupe assure la fonction support pour le compte de ses filiales à travers d’importants investissements dans la formation des ressources humaines et dans les équipements de diagnostic destinés aux équipes techniques.

Best Health accompagne ainsi l’évolution des métiers clés dans le domaine de la santé en développant plusieurs pôles d’activités : Service après-vente, le pôle projet et le pôle applicatif.


Best Health recrute Plusieurs Profils (Casablanca Rabat) – توظيف عدة مناصب

Afin de renforcer ses équipes, le Groupe Best Health est à la recherche des profils suivants (pour l’ensemble des postes ouverts l’expérience dans le domaine médicale est obligatoire):

1 Manager Supply Chain : Garantir la maitrise du défi logistique de l’approvisionnement à la livraison chez les clients en passant par une maitrise des stocks.

2 Accounts Manager : identifier et saisir les opportunités dans le marché par la prospection, la préparation des propositions et d’offres produits, la négociation et la prise de commandes afin de générer un chiffre d’affaire incrémental et réaliser les objectifs assignés.

2 Chefs de produit : gérer un portefeuille de produits et de marques ainsi que la relation avec les fournisseurs partenaires.

1 Chef de projet Marketing : Mettre en œuvre d’une politique marketing et commerciale pour les nouvelles cartes.