Bottu recrute des Pharmaciens Assistants Production

Bottu recrute des Pharmaciens Assistants Production.

Basé à Casablanca, capitale économique du Maroc, Bottu est un laboratoire pharmaceutique intégré. Sa mission consiste à garantir l’accès aux médicaments essentiels pour prévenir et guérir les maladies les plus courantes, améliorant ainsi la santé et le bien-être de tous.

Fort du savoir-faire et de l’expertise qu’il a acquis au fil des ans, Bottu intervient dans tous les maillons de la chaîne de valeur du médicament. Il développe, fabrique, conditionne, distribue et promeut plusieurs produits, sous son nom ou sous d’autres marques.

Pour mieux répondre aux critères de qualité et de flexibilité qu’exige son activité, Bottu s’appuie sur un outil de production moderne et ultra-performant. Façonnier éprouvé et approuvé, il fabrique, sous plusieurs formes galéniques, des médicaments selon les standards les plus exigeants de l’industrie pharmaceutique.

Pour ce faire, Bottu a mis en place un Système de Management Qualité, Sécurité et Environnement conforme aux Normes Internationales ISO 9001, OHSAS 18001 et ISO 14001 pour le développement, la production et la commercialisation de produits de haute qualité qui couvrent les champs thérapeutiques clés.

L’ouverture de Bottu à l’international est le fruit d’une vision stratégique ambitieuse qui promeut un développement commercial harmonieux et durable conciliant le renforcement de sa position au Maroc et l’accélération de son déploiement à l’international.

La réputation solide que Bottu s’est construite au fil des années amène plusieurs géants de l’industrie pharmaceutique mondiale à le choisir comme un partenaire de confiance pour intégrer le marché national ou régional.

La réussite de Bottu repose fortement sur le savoir-faire, l’expertise et le dévouement de ses collaborateurs. Sa politique RH tend à favoriser leur épanouissement et l’amélioration continue de leur employabilité.


Bottu recrute des Pharmaciens Assistants Production

Missions:

Superviser le pilotage des activités de production et coordonner leur réalisation avec les différents acteurs, en faisant respecter les exigences de qualité et de sécurité, en optimisant les coûts et les délais requis.

Profil recherché:

-Vous avez un doctorat en pharmacie.
-Vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: 

[email protected]