Bouregreg Cultures recrute 3 Profils

Bouregreg Cultures recrute les profils suivants: 

-Cadre Administratif
-Cadre Communication
-Chef de Projet Gestion Opérationnelle

Dans le cadre de la mise en oeuvre du contrat programme n°2, l’Agence a été chargée de réaliser 2 équipements d’envergure visant à hisser Rabat au rang des grandes capitales culturelles du pourtour de la méditerranée : le Grand Théâtre de Rabat et le Musée National d’Archéologie et des Sciences de la Terre.

Espace à vocation socio-culturelle par excellence, le futur Grand Théâtre de Rabat sera édifié sur une superficie de 7 hectares et offrira un espace culturel multifonctionnel qui accueillera une grande salle de spectacle, un amphithéâtre ainsi que plusieurs équipements d’accompagnement. Le Grand théâtre nécessitera une enveloppe budgétaire de 1,67 milliard de DH.

Le Musée d’Archéologie et des Sciences de la Terre, quant à lui sera construit sur une superficie de 3.5 hectares et sera composé d’espaces pour des expositions temporaires et permanentes, un auditorium, une médiathèque, ainsi que des ensembles muséologiques relatifs aux sciences de la terre. Le coût total du projet est estimé à 300 millions de DH.

Afin d’optimiser la réalisation et la gestion future de ces deux équipements structurants, l’Agence pour l’Aménagement de la Vallée du Bouregreg a été autorisée par son Conseil d’Administration et par le Ministère des Finances à créer une filiale dédiée à la réalisation et à l’exploitation de ces équipements : la Société Bouregreg Culture.

Bouregreg Culture a ainsi été effectivement crée en vertu du décret N°2-15-245 du 17 avril 2015. Elle sera dotée d’un capital initial de 300 millions de DH.


La société Bouregreg Cultures lance un appel à candidature pour les postes suivants:

-Cadre Administratif (Voir descriptif du poste en pièce jointe) Réf: CADAMIN
-Cadre Comptable (Voir descriptif du poste en pièce jointe) Réf: CADCOM
-Chef de projet gestion opérationnelle (Voir descriptif du poste en pièce jointe) Réf: CHEGPRO

La date limite de dépôt des candidatures est le 28/06/2019.

Bouregreg Cultures RecrutementBouregreg Cultures RecrutementBouregreg Cultures RecrutementBouregreg Cultures RecrutementBouregreg Cultures Recrutement

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence du poste souhaité:

[email protected]

Source:
Avis de Recrutement