Cabinet PFC du Nord recrute des rédacteurs web à domicile

Cabinet PFC du Nord recrute des rédacteurs web à domicile.

Le cabinet PFC du Nord est un cabinet fiduciaire sous forme de société à responsabilité limitée, installée à Tanger au Royaume du Maroc. Spécialiste en matière de comptabilité, conseil et assistance fiscal.

Le cabinet PFC du Nord accompagne ses clients à l’occasion de leur implantation au Maroc et de leur développement, en leur apportant tous les services relevant des domaines de sa compétence.

Les associés et collaborateurs du cabinet PFC du Nord, en plus de leur formation, possèdent une large et réelle expérience dans le domaine de finance, comptabilité et fiscalité.

En plus de l’équipe du cabinet PFC du Nord, Le cabinet, est en partenariat avec d’autres professionnels, vous offre un service pluridisciplinaire.


Cabinet PFC du Nord recrute des rédacteurs web à domicile

Cabinet PFC du Nord recherche pour le compte d’un client spécialisé dans l’édition de sites web, des Rédacteurs Web à temps plein. L’emploi est à 100% à domicile vous devez disposer d’une connexion Internet et d’un Ordinateur.

Vos missions:

-Rédaction d’articles web en respectant les briefs et le sujet fourni.

-Rédaction de fiches produit.

-Rédaction de pages catégorie.

-Rédaction de guides, de questions/réponses.

-Participation à l’évolution du blog de boutiques.

-Intégration de textes sur Prestashop Shopify et WordPress.

Profil recherché:

-Vous disposez d’un bac+5 ou vous avez plus de 3 ans d’expérience, vous parlez couramment français (à l’écrit et à l’oral), vous ne faites évidemment pas de fautes et vous savez trouver les bonnes tournures pour présenter les produits. Vous conformer au processus de travail de certains textes ne vous fait pas peur et vous savez ce qu’est le SEO.

-Une maîtrise du webmarketing et des logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator) peuvent être des variables intéressantes.

Temps de travail / Rémunération: Temps de travail 35h par semaine du lundi au vendredi.

Rémunération: selon le profil.

Détails de l’offre: Contrat en CDI avec période d’essai 6 mois.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Ou postulez ici