Ciments de l’Atlas recrute des Ingénieurs Débutants dans Plusieurs Domaines

Dans le cadre du développement de son activité Béton, Ciments de l’Atlas recrute des Ingénieurs Débutants dans Plusieurs Domaines.

Fort de sa position de leader de la promotion immobilière et confiant dans ses potentialités de développement à long terme du secteur du BTP au Maroc, Monsieur Anas Sefrioui a décidé d’étendre ses activités au secteur cimentier en créant en 2007 la société Ciments de l’Atlas (CIMAT).

Ainsi, dans le cadre de la convention d’investissement signée avec l’Etat le 18 juillet 2007, CIMAT a lancé la réalisation simultanée de deux cimenteries d’une capacité de 1,6 millions de tonnes de ciment par an chacune, dans les régions de Ben Ahmed et de Beni Mellal;

Les deux cimenteries ont été réalisées selon les dernières technologies disponibles, permettant de respecter les standards nationaux et internationaux les plus exigeants, aussi bien en matière de process et d’économie d’énergie, qu’en matière de protection de l’environnement.

La société a opté pour des constructeurs de renommée internationale constituant ainsi un gage de respect des délais et de la qualité des installations.

L’ambition de CIMAT est d’être un opérateur national reconnu dans un secteur stratégique pour le développement du pays et un acteur professionnel et compétitif, contribuant à la diversification de l’offre et au renforcement du tissu industriel national.

Politique RH

CIMAT prépare le capital humain en mettant à disposition, un personnel compétent, motivé, attaché à l’entreprise et dont il porte les valeurs. 

CIMAT est une entreprise jeune et dynamique, constamment en mouvement, à la recherche d’une croissance continue qui offre un fort potentiel de développement individuel à ses collaborateurs.  

CIMAT agit en tant qu’incubateur de compétences qui fournit les ressources à ses propres projets nationaux, intrenationaux et à toute autre nouvelle activité industrielle. En parallèle CIMAT continue de développer ses propres ressources pour une amélioration continue de leurs compétences.

La forte croissance de CIMAT permet l’ouverture d’opportunités de postes de responsabilités en permanence.


Ciments de l’Atlas recrute des Ingénieurs Débutants dans Plusieurs Domaines

Dans le cadre de son développement, Ciments de l’Atlas recrute des ingénieurs diplômés des grandes écoles d’ingénieurs dans les domaines suivants:

-Génie des Procédés Industriels.
-Génie Electromécanique/Mécanique/Electrique.

Profils recherchés:

-Vous êtes lauréat(e)s des grandes écoles d’ingénieurs (EMI, ENSAM, ENSEM, EHTP, ENSMR) ou équivalents.
-Rigoureux(se), attentif(ve) aux détails, autonome, organisé(e).
-Doté(e) de bonnes capacités d’analyse, de création et d’innovation.
-Capacité d’adaptation et de travail en équipe.

1624618268947 Ciments de l’Atlas recrute des Ingénieurs Débutants dans Plusieurs Domaines

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence « ING-2021 »:

[email protected]