COMECA recrute Plusieurs Profils

COMECA recrute Plusieurs Profils sur Casablanca et Khouribga:

-Responsable Production.
-Chef d’Equipe Moyenne Tension.
-Ingénieur Bureau d’Etudes.
-Chef d’Equipe dans le domaine du Câblage des Armoires.
-Technicien de Montage Mécanique et Jeux De Barre.

Dans un monde de plus en plus électrique, COMECA propose les équipements et les services les mieux adaptés pour distribuer, optimiser et maîtriser les énergies partout dans le monde.

COMECA dispose d’un portefeuille d’activités diversifiées et complémentaires pour répondre à vos besoins de solutions traditionnelles, spécifiques, globales et clé en main:

  • Tableaux constructeurs Basse et Moyenne Tension
  • Automatisme et Contrôle Commande
  • Électronique de puissance, Conversion d’énergie, chargeurs industriels et de véhicules électriques lourds
  • Solutions de câblage
  • Solutions spécifiques pour le Génie thermique
  • Nos services multi-marques associés

Groupe multi-marques et multi-technologies, Comeca est un acteur majeur des marchés de l’industrie, de l’énergie, des infrastructures, du bâtiment tertiaire et du transport. Le Groupe travaille en harmonie avec les grands acteurs de la filière électrique que sont les constructeurs fabricants d’appareillages (Basse tension, Moyenne Tension…), les ingénieries, les installateurs et les distributeurs.

COMECA recrute Plusieurs Profils

COMECA recrute Plusieurs Profils sur Casablanca et Khouribga:

-Responsable Production: ingénieur avec une expérience de 5 à 10 ans dans l’industrie aéronautique/automobile. Poste basé sur Casablanca sous un CDI.

-Chef d’Equipe Moyenne Tension: Poste basé sur Khouribga. Type de contrat: CDD

-Ingénieur Bureau d’Etudes avec une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l’électricité. Mission: la préparation des schémas électriques, le suivi de la fabrication et l’établissement de la liste de matériel.

-Chef d’Equipe dans le domaine du Câblage des Armoires: électricien avec une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire.

-Technicien de Montage Mécanique et Jeux De Barre qui aura pour mission l’assemblage des armoires, la confection du jeux de barre et le câblage des armoires: Bac+3 en électromécanique avec une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]