Concours RADEEF (35 Postes)

La Régie Autonome intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la wilaya de Fès (RADEEF) est un établissement public à caractère industriel et commercial, doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, placé sous la tutelle du Ministère de l’Intérieur.

La RADEEF a été créée par délibération du conseil municipal de la ville de Fès en date du 30 avril et 29 août 1969 en vertu du Dahir n° 1.59.315 du 23 Juin 1960 relatif à l’Organisation communale, et ce après l’expiration du contrat de concession dont bénéficiait la Compagnie Fassie d’Electricité (CFE) au titre de la distribution de l’énergie électrique.

Par arrêté du 25 Décembre 1969, le Ministre de l’Intérieur a approuvé la délibération du conseil communal de la ville de Fès en date du 29 Août 1969 concernant la création de la RADEEF, fixant la dotation initiale établissant son règlement intérieur ainsi que son cahier des charges.

Actuellement, la RADEEF assure la distribution de l’eau et de l’électricité ainsi que la gestion du réseau d’assainissement liquide l’intérieur de la ville de Fès et de la commune Ain Chkef. Elle est en outre chargée de la distribution de l’eau potable dans les communes urbaines de Sefrou et Bhalil ainsi que dans les communes rurales suivantes : Bir Tam-Tam, Ras Tabouda, Sidi Harazem, Ain Timgnai, Ouled Tayeb, Douar Ait Taleb et Douar Ait El Kadi.


Cliquez sur le poste qui vous intéresse pour plus de détails







Le dossier de candidature doit être envoyé par courrier postal à l’adresse suivante:

MAFOA MANAGEMENT BP: 7490 ABB SIDI ABBAD – MARRAKECH

Sous pli fermé et ce avant le 12 mars 2019, date limite de réception des dossiers.

Les dossiers de candidatures incomplets ou parvenus après le délai susmentionné ne seront pas pris en compte et ne feront pas l’objet de suite.

Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit.
Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour passer un entretien oral.

Le recrutement des candidats admis demeure subordonné au résultat de la visite médicale et à la validation des dossiers par la tutelle.

Newsletter Updates

Enter your email address below to subscribe to our newsletter

J'accepte le
Politique de confidentialité