Concours RADEET (15 Postes)

La (R.A.D.E.E.T) est un établissement public communal doté de la personnalité civile et de l’autonomie financière, dont la création et l’organisation sont régies par le décret n°2-64-394 du 22 Joumada I 1384 (29 septembre 1964). La RADEET s’est ,chargée, depuis 1981, de la distribution d’eau potable dans les villes de Beni Mellal, Fquih Ben Salah et Kasba Tadla. Sa zone d’action s’est par la suite étendue aux villes de Souk Sebt (1987) et d’Oulad Ayad (1992) et aux centres ruraux d’Oulad M’bark (2000), Foum Oudi, Oulad Yaich, Bazzaza et Zouaer (2004). En 1998, la R.A.D.E.E.T. s’est chargée de la gestion du service d’assainissement liquide de la ville de Béni Mellal.

CADRE JURIDIQUE

L’assise juridique de cet établissement public à caractère communal repose sur : L’arrêté du Ministre de l’Etat de l’Intérieur approuvant les délibérations des Communes de Beni Mellal , Fkih Ben Salah ,Kasba Tadla Souk Sebt , Zaout Cheikh et Ksiba pour La Création de la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de TADLA (RADEET).

ACTIVITÉS ET ZONE D’ACTION

En 1998, la R.A.D.E.E.T. s’est chargée de la gestion du service d’assainissement liquide de la ville de Béni Mellal. La zone d’action de La RADEET pour l’activité d’eau potable comprend cinq Municipalité (Beni Mellal, Fquih Ben Salah, Kasba Tadla, Souk Sebt et Oulad Ayad) et cinq centres ruraux de trois commune rurale (Oulad M’bark (2000), Foum Oudi, Oulad Yaich, Bazzaza et Zouaer)


La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de Tadla lance un appel aux candidatures pour le recrutement des profils suivants:

Agents cadres (2):

(1) Ingénieur d’Etat à la catégorie 12, lauréat de grandes écoles d’ingénieurs en Hydraulique, Génie Civil ou Environnement (REF. AI01);

(1) Un ingénieur d’Etat à la catégorie 12, lauréat de grandes écoles écoles d’ingénieurs en Génie Informatique (REF. AI02)

Agents de maîtrise (3):

(2) Techniciens spécialisés à la catégorie 6, ayant un baccalauréat+2 en Hydraulique, Génie Civil ou Topographie (DUT, EST, ISTA,…etc) (REF. AM01);

(1) Un Technicien spécialisé à la catégorie 6, ayant un baccalauréat+2 en Électromécanique ou Electricité Industrielle (DUT, EST, ISTA,…etc) (REF. AM02).

Agents d’exécution (10):

(8) Huit ouvriers à la catégorie 3 ayant un diplôme (CQP) en Plomberie, Electricité, Electricité Industrielle ou Electromécanique avec niveau de l’enseignement secondaire qualifiant (tronc commun, 1ère année du bac ou 2ème année du bac) (REF. AE01);

-(2) Deux Ouvriers à la catégorie 2 ayant un niveau élémentaire ou sans niveau, avec une expérience dans les métiers de l’eau  (REF. AE02);

Conditions exigées

-Etre de nationalité Marocaine;

-Etre âgé de 18 ans au moins et de 40 ans au plus pour les agents de maîtrise et d’exécution et de 18 ans au moins et de 45 ans au plus pour les cadres.

Le dossier de candidature doit comprendre les pièces suivantes:

-Lettre de motivation;

-CV avec photo récente;

-Photocopie de la CIN légalisée;

-Photocopie légalisé de tous les diplômes demandés (baccalaurét, etc.);

-Certificat original de scolarité obligatoire pour les non bacheliers.

Les demandes de candidatures doivent être envoyées par courrier postale à l’adresse suivante:

BRAIN MANAGEMENT – 51, Bd d’Anfa

6éme Etage Casablanca

Au plus tard le 08 Avril 2019

En plus du dossier de candidature envoyés par voie postale, les candidats doivent obligatoirement s’enregistrer sur la rubrique concours RADEET du site suivant:

www.brainman.ma

-Les meilleurs candidats  retenus à l’écrit seront convoqués pour subir un entretien oral;

-Faute de rejet, les demandes doivent mentionner obligatoirement la référence du poste;

-Tout dossiers incomplets et/ou parvenu après le délai susmentionné sera rejeté;

-La date et lieu du concours seront communiqués ultérieurement.

Avis de Recrutement

Source:
Avis de Recrutement