Delphi Aptiv Maroc recrute des Profils RH Débutants

Equipementier leader en industrie automobile, le Groupe Delphi est fournisseur de plus de 30 marques automobiles et emploie plus de 200 000 personnes à travers le monde.

Implantée au Maroc depuis 1999 Delphi Maroc S.A est une filiale appartenant à la Division Packard Electrique Système du Groupe Delphi. Delphi compte aujourd’hui trois sites au Maroc: deux sites sur Tanger et un site sur Kenitra.

Un des leaders mondiaux des systèmes de distribution de signaux électriques pour véhicules, Delphi  Maroc S.A est en outre spécialisée dans la fabrication de faisceaux électriques pour voitures. Nos principaux clients, sont de grands constructeurs automobiles tels que Opel, PSA, Volvo, Fiat…


Delphi Aptiv Maroc est à la recherche de personnes ayant un Master en Management des Ressources Humaines fraichement diplômés ou ayant une première expérience en recrutement.

Les postes sont basés sur Tanger et Meknes.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet « Dev2018 »:

[email protected]

Voir la source


Coaching Emploi : Bien rédiger son CV

-Mettre en valeur vos compétences et expériences : Vous devez dans votre CV mettre en valeur vos principales compétences et expériences. Si vous possédez un grand nombre d’expériences professionnelles, pensez à privilégier les plus récentes et celles ayant le plus de liens avec le poste recherché.

-Pensez aux compétences et connaissances que le recruteur serait susceptible de rechercher pour ce poste, et essayer de les retranscrire dans les différentes sections de votre Curriculum Vitae.
– 1 CV = 1 page : En règle général un CV doit être composé d’une seule page. Cependant, dans certains cas un CV de 2 pages sera tolérer (nombreuses expériences professionnelles, secteur professionnel particulier…).


Plus d’Offre Delphi Aptiv

Plus d’Offres Secteur Automobile et Aeronautique

Newsletter Updates

Enter your email address below to subscribe to our newsletter

J'accepte le
Politique de confidentialité