Menu Close

Disway recrute des Chefs de Produits

Disway recrute des Chefs de Produits sur Casablanca.

Disway est le N° 1 de la Distribution en gros de matériel/logiciel informatique et Telecom au Maroc. Disway est cotée à la Bourse de Casablanca (Ticker: DWAY) et certifiée ISO 9001.

Avec 240 collaborateurs et un réseau de plus de 2 000 revendeurs, l’entreprise offre un très large éventail de marques internationales de grands éditeurs et de constructeurs informatiques: HP, Dell, Microsoft, Lenovo, Cisco, Symantec, Toshiba, Sony, Lexmark, EMC, Apple, etc.

Disway recrute des Chefs de Produits

Dans le cadre de son développement, DISWAY recrute plusieurs chefs de produit expérimentés pour différents segments: Serveurs & Stockage, Réseaux, Computing, Printing et sécurité.

Rattaché(e) à votre BU Manager, vous êtes chargé(e) de manière autonome, de l’animation et de la gestion d’une gamme de produits informatiques.

A ce titre, vous avez pour mission de:

-Promouvoir en interne comme en externe votre ligne de produits (Formations, certifications, événements partenaires, webinars,…etc);

-Assurer une relation directe et étroite avec le fournisseur;

-Développer le portefeuille client en collaboration avec le service commercial sur votre ligne de produits à travers des actions marketing et la gestion du pipe;

-Gérer les stocks: Disponibilité adéquate et obsolescence;

-Atteindre vos objectifs Chiffre d’affaires, marge et autres KPIs sur votre ligne de produit ligne de produits;

-Mettre en place les initiatives nécessaires afin d’assurer une croissance pérenne et durable de votre ligne de produits;

Profil:

-Selon le segment produit qui vous sera confié, une expertise technique/expérience pourront être requis:

  • Chef de Produit Serveurs et Stockage: une expérience de minimum 3 ans dans le domaine de la vente de produits serveurs, stockage, virtualisation et Data Centers sera requise.
  • Chef de Produit Réseau: une expérience de minimum 3 ans dans le domaine de la vente de produits réseau, switching, routage sera requise.
  • Chef de Produit sécurité: une expérience de minimum 3 ans dans le domaine de la vente de produits de vidéo surveillance, d’alarmes, videophonie, intrusion… sera requise.
  • Chef de produit Computing ou Printing: un bon background académique et une expérience professionnelle de 1 an sont requis. Une expérience ou expertise plus importantes seraient un plus.

-De formation supérieure Bac+5, vous avez une expérience significative en Product management et/ou Business development.

-Vous possédez de bonnes capacités d’analyse, une aisance relationnelle ainsi qu’une bonne connaissance des produits et de l’univers informatique.

-Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes orienté(e) objectif et animé(e) par une dynamique de performance.

Disway recrute des Chefs de Produits

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Ou postulez ici

Posted in marketing