Dolidol recrute Plusieurs Profils

Dolidol recrute Plusieurs Profils:

-Un Chef de Projets BI, Data Visualisation et Big Data.
-Un Chef de Produit SR / Marketing.
-Des Profils Industriels idéalement en Textile.
-Des Responsables Commerciaux idéalement en FMCG.
-Des Managers en Industries.

Créée au début des années 1970 par le groupe de développement multi-pôle Berrada et dotée d’un capital social de 150 millions de dirhams, la société Dolidol est l’une des principales références dans le secteur de l’ameublement et de la literie.

La société dispose d’unités de production dans la fabrication de mousse polyuréthane, de literie, d’ameublement, de textile non tissé, de menuiserie industrielle et d’une plateforme logistique.

Dolidol, commercialise ses produits à travers tout le royaume, et couvre tout le marché grâce à la flotte de 110 camions distribuant à travers les 8 agences régionales, les 10 magasins spécialisés et le réseau de près de 800 revendeurs.

Dolidol fabrique les marques de matelas Kinedorsal, Windsor, Princière, Maria et Cléopâtra et les banquettes à ressort Super K. Elle fabrique également sous licence les matelas de la marque américaine Thérapedic.


Dolidol recrute Plusieurs Profils

Dolidol dans le cadre de ses diverses activités est à la recherche de:

-Un Chef de Projets BI, Data Visualisation et Big Data avec une bonne affinité avec Sage X3 et l’univers du contrôle de Gestions en industrie

-Un Chef de Produit SR / Marketing avec 5 à 7 ans d’expériences en Marketing produits, idéalement en Industrie

-Des Profils Industriels idéalement en Textile, toute technicités et séniorités confondues. Nous prioriserons les ingénieurs d’état.

-Des Responsables Commerciaux idéalement en FMCG, Grandes distributions, B2C et B2B toutes technicités et séniorités confondues.

-Des Profils de Managers en Industries, tous métiers confondus et toutes séniorités confondues (Du support au terrain en passant par le technique).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]