Menu Close

Edukaskills recrute des chefs de projet marketing commercial

Edukaskills recrute des chefs de projet marketing commercial sur Casablanca.

Les filiales Edukaskills Finland et Maroc, membres d’Edukateam, développent des projets de collaboration avec les communautés pédagogiques qui décident d’investir dans des programmes d’apprentissage à fort impact, comme leviers de développement durable.

A Edukaskills nous sommes convaincus qu’un apprentissage de qualité tout au long de la vie est clé pour le développement d’un engagement sociétal construit sur des principes de citoyenneté et d’équité.

Nous sommes engagés à contribuer à un développement socio-économique inclusif par les modèles et la culture finlandais d’apprentissage.

Edukaskills Finland détient le label d’excellence « Education Finland » et fait partie du réseau Business Finland.

Nos méthodes finlandaises d’apprentissage

Selon les enjeux de votre organisation et des collaborateurs, nous proposons différentes méthodes finlandaises d’apprentissage dans l’objectif de développer des compétences transversales opérationnelles, pour une meilleure performance professionnelle:

-L’approche par les phénomènes, les cas et les problèmes,

-L’approche par le design thinking,

-L’approche par projets.

Toutes ces approches permettent d’assurer une valorisation des acquis professionnels et une progression pédagogique individualisée, dans un cadre d’intelligence collective. Nous accompagnons les apprenants dans le développement de  l’esprit critique et d’une autonomisation dans leur capacité d’apprentissage. 


Edukaskills recrute des chefs de projet marketing commercial

A Edukateam, notre mission est de conduire le changement à travers l’éducation. C’est pour cela que nous avons choisi les méthodes finlandaises d’apprentissage.

Si vous êtes passionné(e) par le marketing et le développement commercial dans le domaine des services et motivé(e) à travailler sur plusieurs projets en simultané, cette offre s’adresse à vous.

Dans le cadre de son développement au Maroc et à l’international, la filiale Edukaskills Global Finnish learning experts recrute des chefs de projet marketing commercial trilingues; Français, Anglais, Arabe, avec à leur actif un BAC+5 et 3 ans d’expérience au minimum.

Postulez ici

Posted in marketing