Éléphant Vert recrute un Responsable Financier et un Responsable Homologation

ÉLÉPHANT VERT est un Groupe suisse à vocation commerciale, créé par Antenna Technologies, une Fondation spécialisée dans la recherche, l’adaptation et le transfert de technologies innovantes permettant de lutter contre la pauvreté et de promouvoir un développement durable.

Notre métier se concentre sur la nutrition et la protection des cultures ainsi que sur la revitalisation des sols. Notre savoir-faire repose sur une forte capacité de Recherche & Développement dans des biotechnologies de pointe : les microorganismes d’intérêt agricole.

ÉLÉPHANT VERT propose des produits et des services agricoles innovants : amendements organiques, biofertilisants, biostimulants, biopesticides, mais aussi accompagnement technique, financier et industriel.

Aujourd’hui implanté au Maroc, au Mali, au Sénégal et en France, le Groupe ÉLÉPHANT VERT développe son offre en Afrique et en Europe, et participe chaque jour à l’avènement d’une agriculture performante, saine et durable.


Responsable Financier

Besoin d’un Responsable financier qui gère directement la trésorerie , la Comptabilité client et le Recouvrement.

Bac+5 en Finance ,avec expérience au moins de 3 ans en tant que Responsable Financier.
Poste basé à Rabat


Responsable Homologation

MISSION:
Coordonner la préparation, élaborer et gérer des dossiers d’homologation d’un portefeuille de produits, afin d’obtenir les autorisations demandées (mise ou maintien sur le marché, extension d’usages, autorisation d’expérimentation, renouvellement…)

RESPONSABILITÉS:
•Obtenir et maintenir les autorisations nécessaires à la vente et à l’expérimentation des produits d’Eléphant Vert.
•Participer à la mise sur le marché de produits innovants en identifiant les besoins en matière de dossiers
•Interagir avec les experts en biologie, toxicologie et sciences de l’environnement, afin de constituer des dossiers complets répondant à toutes les exigences de la réglementation
•Participer à la rédaction des fiches de sécurité et des étiquettes (conseils de prudence, phrase de risques toxicologiques, symboles…)
•Suivre des essais du test d’efficacité en coordination avec l’ONSSA.

COMPÉTENCES REQUISES :
-Formation supérieure en Agronomie.
-Connaissance dans l’un des domaines d’expertise (toxicologie, éco-toxicologie, protection des cultures..)
-Expérience et connaissance des procédures d’homologation (Marocaines et européennes.)

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante: 

[email protected]