EXCELO recrute 2 Acheteurs en CDI

EXCELO

Excelo est devenue une marque importante de biscuits sur le marché marocain et est entrée avec succès rapidement dans le domaine des affaires hautement compétitif. Grâce à une innovation disruptive permanente et à un contrôle qualité strict, la marque a conquis une position de leader dans le domaine des biscuits et biscuits sandwich.

Ses différentes combinaisons de marques (top biscuits, Momo, Eyo’o, Biggy, Sergio, Genova, Mary Trini, etc …) font que les ventes quotidiennes d’Excelo dépassent le million de sets et deviennent un modèle à succès dans le domaine de la biscuiterie. Au Maroc.

EXCELO est une filiale d’Anouar Invest, société marocaine créée en octobre 2007. Il gère plusieurs filiales dans les secteurs de l’agroalimentaire et de l’immobilier. Aujourd’hui, c’est le deuxième groupe alimentaire au Maroc. Anouar Invest compte 20 filiales.

A partir d’octobre 2009, afin de cesser ses importations, El Hachmi a acquis le groupe Fandy pour 350 millions de couronnes danoises. Abdelhak Bennani, actionnaire de Fandy Group, détient 36% des actions, son défunt frère Azzeddine Bennani en détient 32% (détenus par ses héritiers) et la famille Benchimoul en détient 32%. Depuis la mort d’Azzedine Bennani, des problèmes de gestion sont apparus. Ils ont finalement décidé de céder leurs parts au profit du groupe, et ont donc abandonné le développement de Holding Anwar Invest. Ce dernier a achevé son intégration verticale dès la fin.

Afin d’alimenter les différentes usines, le groupe réalise un projet de parc éolien dans la région d’Essaouira avec un investissement total de 400 millions de dirhams.

La holding a annoncé la vente de sa filiale à une filiale de l’opérateur émirien Supreme Group en juillet 2015. La marque et ses filiales ont réalisé un chiffre d’affaires de 41 millions d’euros en 2013, ce qui en fait l’un des leaders de la filière halieutique marocaine.

EXCELO recrute 2 Acheteurs en CDI

Profil recherché : 

De formation supérieure en achats, Bac+4/5 ou équiv d’une expérience réussie d’au moins 4 ans, de préférence dans une société industrielle.

Votre français est parfait à la fois en anglais écrit et parlé.

Vous maîtrisez les techniques de négociation, et les outils info bureautique. 

merci de bien noté que le poste est  basé à had soualem à 30 km de Casablanca. 

voici notre adresse mail pour envoyer votre candidature : [email protected]