FEV recrute des Ingénieurs Motoristes Débutants sur Casablanca

FEV recrute des Ingénieurs Motoristes Débutants sur Casablanca.

FEV est le partenaire privilégié des acteurs majeurs de l’industrie du transport: constructeurs, équipementiers, laboratoires d’essais, écoles et universités pour ses 2 domaines d’activités:

-L’ingénierie des Groupe Moto-Propulseurs (GMP) et véhicules: de la réalisation d’essais, d’études de simulation, de calibration des calculateurs jusqu’à la gestion de projets clés en main de mise au point de véhicules thermique, hybride ou électriques.

-Les moyens d’essais et instrumentations: depuis le développement jusqu’à la fourniture d’équipements et de logiciels de bancs d’essais jusqu’à la réalisation de centres d’essais clés en main.

Collaborant avec ses clients et en relation étroite avec le monde universitaire, FEV développe des systèmes innovants adaptés pour les véhicules et GMP de ses clients, à la pointe de la technologie, toujours plus respectueuse de l’environnement avec un haut niveau d’exigences en sécurité, en performances, avec un agrément de conduite en adéquation avec la demande produit.

Politique RH

Le groupe FEV a construit sa réussite sur les compétences et les talents de ses 4 000 collaborateurs, mais aussi sur ses relations privilégiées avec les universités et les laboratoires de recherche et de développement. FEV s’investit considérablement dans la gestion dynamique et attentive de ses Ressources Humaines afin d’assurer un accompagnement optimal de l’évolution de ses activités.

Valoriser la diversité et les talents, favoriser l’intégration culturelle et professionnelle, développer les compétences grâce à la formation et à la mobilité interne, offrir des rémunérations attractives sur ses différents marchés, construire un dialogue social ouvert, assurer la protection des salariés, tels sont les principaux axes de la politique Ressources Humaines du Groupe.

Soucieuse de son développement, FEV est implanté dans 26 pays et est en recherche constante de nouveaux talents expérimentés ou jeunes diplômés passionnés  qui auront à cœur de mettre leurs expériences de commercial, d’ingénieur ou de technicien au service du développement et de la croissance de FEV dans le monde.


FEV recrute des Ingénieurs Motoristes Débutants sur Casablanca

FEV recrute des Ingénieurs Motoristes sur Casablanca, de 0 à 2 ans d’expérience:

1. Formation générale:

Bac+5 ou ingénieur motoriste ou généraliste / thermomécanique / électronique / automatique / mécatronique

2. Compétences techniques / métiers:

-Connaissance de la structure et des stratégies de contrôle moteur Essence/Diesel/Hybride.
-Connaissance des moteurs à combustion interne et véhicules, post-traitement, bancs d’essais moteurs et véhicules, architectures inter systèmes

3. Aptitudes requises:

-Rigueur dans les analyses de problèmes.
-Capacité d’innovation.
-Qualité d’écoute et de conviction.
-Maitrise de l’anglais.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence « Ingmotoriste21 »:

[email protected]