FLO Retail and Shoes recrute des Store Management Trainee

Flo Retail & Shoes MA est un magasin de chaussures turque. Nous sommes un grand magasin spécialisé faisant partie d’un groupe multinational.

FLO, l’enseigne internationale de chaussures. Implantée en plusieurs pays comme la Turquie, Azerbaïdjan, Irak, Iran, Kazakistan, Libye, l’Arabie Saoudite, Maroc…

Flo Retailing s’est bâtie un empire au fil des années. Elle s’est installée sur le marché en 2001 avec la marque FLO. En 2003, elle est devenue le distributeur de la marque Dockers by Gerli avant d’acquérir plusieurs autres marques emblématiques comme Lumberjack, Polaris, US Polo Assn et bien d’autres.

En 2016, elle a réalisé l’acquisition la plus importante de ces dernières années en rachetant le groupe allemand HR, qui abrite la deuxième plus grande marque de chaussures Reno au sein de son organisation, ainsi que Capiton AG, la plus importante société d’investissement en Allemagne.

Flo Retailing produit plus de 120.000 paires de semelles quotidiennes qu’elle exporte vers de nombreux pays comme la France, l’Italie, le Portugal, La Russie, l’Ukraine, la Roumanie, la Bulgarie, la Jordanie, la Palestine, l’Egypte, l’Algérie et le Maroc.


FLO est à la recherche de Candidats fraîchement diplômé Bac+3 en Commerce ou distribution, pour occuper le poste de «Store Management Trainee».

Un programme qui vous permettra à terme d’accéder après 6 Mois au poste de «Second Store Manager» .

Niveau de qualification requis:

-Licence professionnelle
-Un bon niveau de langue anglaise.

Vous serez aussi chargés de:

-Préparation des plannings
-Maximisation de la productivité et de l’efficacité au sein du magasin
-Gestion et développement de la relation client
-Etablissement et maintien des normes en matière d’agencement d’articles et de marchandising visuel dans les magasins conformément aux standards de l’entreprise.

Vous êtes a la recherche d’une première expérience qui vous permettra d’accéder facilement à un poste de Manager.

Merci de mentionner comme reference Ref-MT

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence du poste souhaité:

[email protected]