Fondation Arrawaj recrute des Chargés de Portefeuilles

FONDATION ARRAWAJ

Fondation Arrawaj recrute des Chargés de Portefeuilles sur Plusieurs Villes:

-Nador.
-Tanger.
-Agadir.
-Kénitra.
-Benguerir.
-El Hoceima.
-Rabat.
-Casablanca.
-Marrakech.
-El Hajeb.
-Taounate.
-Tétouan.
-Fès.
-Kénitra.
-Mohammedia.
-Meknès.
-Mrirt.

Fondation Arrawaj, anciennement Albaraka est un acteur majeur de la microfinance au Maroc depuis 20 ans. Elle compte aujourd’hui 2000 salariés, et s’appuie sur un réseau de 208 agences. Son rôle consiste à aider les personnes exclues du marché du travail, et qui n’ont pas accès au crédit bancaire traditionnel, à créer leur entreprise grâce à des financements. Donnez vie à des projets, donnez du sens à votre métier!

Travailler chez Fondation Arrawaj, c’est choisir de donner du sens à votre métier, en accord avec vos valeurs, en œuvrant pour une cause juste. C’est ressentir quotidiennement la satisfaction de donner vie à des micro-projets concrets, dans tous les domaines (agriculture, restauration, commerce de détail, artisanat…), et de contribuer à l’essor économique du royaume.

En rejoignant nos équipes vous contribuerez à faire émerger des projets en encourageant l’esprit entrepreneuriat. Grâce à vous, à votre accompagnement, des Marocains, des 4 coins du pays auront les moyens de lancer une activité économique et de pérenniser leurs projets.

Travailler chez Fondation Arrawaj, c’est aussi rejoindre une entreprise dynamique qui offre à ses collaborateurs un épanouissement professionnel, des perspectives d’évolution et un cadre social de qualité.https://d4a32db885e5675e0160d61ca9886164.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-37/html/container.html


Fondation Arrawaj recrute des Chargés de Portefeuilles sur Plusieurs Villes

Dans le cadre de son développement, la Fondation Arrawaj recrute des Chargé(e)s de Portefeuille au niveau de ses agences du royaume.

Missions:

-En tant que Chargé(e) de portefeuille, vous aurez pour principales missions la gestion et le développement d’un portefeuille client.

-Au-delà d’un emploi, Fondation Arrawaj vous offre une stabilité et une carrière à fort potentiel d’évolution professionnelle.

Profil recherché:

-Titulaire d’un Bac+2 à Bac+5 en Comptabilité, Finance, Commerce ou en Gestion.

-Jeune diplômé ou bien justifiant d’une première expérience réussie en tant que commercial.

-Dynamique, doté d’une aisance relationnelle avec un goût prononcé pour les challenges.

Consultez la ville qui vous intéresse pour postuler: