Groupe ADF recrute 5 Profils

Groupe ADF recrute les profils suivants sur Casablanca:

-Chef d’équipe production
-Coordinateur QHSE
-Technicien usinage CN
-Soudeur certifié
-Préparateur

Groupe ADF, 3 900 salariés dans 14 pays sur 4 continents, est l’un des acteurs majeurs des services en ingénierie et maintenance pour l’industrie autour de trois activités : l’ingénierie & l’expertise, la fourniture d’équipements de production et d’essais, les services en production et maintenance.

Groupe ADF intervient dans les secteurs de l’Aéronautique, Spatial & Défense – Énergie – Industrie – Oil & Gas. Groupe ADF a acquis Latécoère Services en 2016 (devenu LATESYS en 2018). Après une année 2017 record, Groupe ADF projette un CA de 411 M€ pour l’exercice 2017.

Acteur majeur en prestations de maintenance et fabrication d’outillages, ADF Morocco propose à ses clients des solutions axées sur l’amélioration continue des performances et l’optimisation des équipements.

Intégrer ADF Morocco, c’est rejoindre une organisation apprenante, qui met son Capital Humain au centre de ses préoccupations.

Pour notre activité « Conception & fabrication d’outillages » (secteur aéronautique), postes basés à Casablanca (Nouasseur), nous recrutons le profils suivants:

-Chef d’équipe de production: +5 ans d’expérience dans la chaudronnerie et de l’usinage. Qualités recherchées : connaissances technique (usinage, mécano-soudure, montage), bon relationnel, souci de la tenue des plannings, de la qualité et de la satisfaction clients.

-Préparateur: +5 ans d’expérience dans un métier technique, idéalement lié à la fabrication  métallique. Qualités recherchées : passion pour la technique (usinage, mécano-soudure, montage) sens de l’organisation et des méthodes, rédaction des gammes de fabrication et maîtrise des aspects documentaires des affaires.

-Soudeur certifié: +5 ans dans un poste similaire. Qualités recherchées : connaissances techniques et expérience en soudage (acier, inox, aluminium) avec une certification soudage reconnue.

-Technicien usinage CN: +5 ans d’expérience en tant qu’usineur CN. Qualités recherchées: Maîtrise de l’usinage CN, fraisage et tournage, lecture de plans et des gammes de fabrication, rigueur, sens de la qualité des finitions, autonomie sur le réglage des machines.

-Coordinateur QHSE: +5 ans d’expérience dans un poste similaire. Qualités recherchées : Connaissances de la norme ISO 9001, rigueur, sens du détail, mindset HSE.

svg%3E Groupe ADF recrute 5 Profils

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Newsletter Updates

Enter your email address below to subscribe to our newsletter

J'accepte le
Politique de confidentialité