Groupe Hivernage Collection recrute des Comptables

Groupe Hivernage Collection recrute les profils suivants:

-Comptable Fournisseur.
-Chef Comptable.

Hivernage Collection, groupe hôtelier Marocain fait son entrée dans le monde de l’hôtellerie de luxe en 2004, avec sa première unité Hivernage Hôtel & Spa un boutique hôtel de 85 chambres et suites en plein cœur du quartier de l’Hivernage à Marrakech.

L’année 2012, nous livre le deuxième fleuron de l’Hivernage Collection, The Pearl Marrakech, un autre boutique hôtel 5* Luxe avec une capacité d’hébergement de 72 chambres, suivit en 2013 par le RIAD MARRAKECH logé au cœur de la Médina composé de 19 chambres et un restaurant panoramique.

Le Groupe s’est distingué également en développant un concept de Restauration  Deux points de ventes TABLE DU MARCHE au sein de l’Aéroport Marrakech, un magnifique restaurant sur pilotis, LA TABLE DU MARCHE M’diq, au Nord du Maroc.

Hivernage Collection continu son développement en ouvrant au premier trimestre 2014 une Boutique TABLE DU MARCHE situé au centre commercial Carre Eden, un complexe de restauration à Casablanca ainsi qu’un Restaurant LA TABLE DU MARCHE situé à Dar Essalam Rabat.


Le groupe Hivernage Collection Marrakech recherche les profils suivants:

-Comptable Fournisseur: ayant une expérience de 03 ans minimum dans un poste similaire (secteur de l’hôtellerie) avec une parfaite maîtrise de l’analyse des comptes relatif à la comptabilité fournisseur, facilité de traitement et de contrôle des factures des fournisseurs, bonne gestions des traitement des diverses opération de la comptabilité général.

-Chef Comptable: ayant une expérience de 06 ans minimum dans un poste similaire (secteur de l’hôtellerie), connaissance en collecte et de l’édition des documents de synthèse (amortissements, provisions,…), il réalisera les états de rapprochement et les soldes périodique, préparation des reporting, gestions de l’équipe comptable.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]