Grupo Premo recrute des Techniciens Qualité

GRUPO PREMO

Grupo Premo Tanger recrute des Techniciens Qualité.

Le Groupe PREMO est une société espagnole fondée en 1962 et spécialisée dans la conception et la fabrication de composants inductifs utilisés dans plusieurs secteurs industriels comme l’automatisation, les énergies renouvelables et les télécommunications.

Le groupe PREMO approvisionne des sociétés multinationales de premier plan, telles que GE Medical, Nokia, Alstom, Mercedes-Benz, Renault, Audi ou encore Chrysler. Elle emploie plus de 550 personnes et son chiffre d’affaires dépasse les 22 millions d’euros.

En 2006 (six années après avoir ouvert une usine en Chine), le Groupe PREMO a décidé de poursuivre son engagement à l’international, en localisant une partie de sa production au Maroc dans le but de gagner en compétitivité.

Le PDG du Groupe, Xavier Pericas, nous explique que dans la phase de décision d’ouvrir une deuxième usine à l’étranger, plusieurs destinations étaient retenues comme le Mexique et l’Inde, mais c’est finalement le Maroc qui a été choisi grâce à ses nombreux avantages.

Après trois ans de succès à Tanger, en 2009, PREMO déplace ses installations dans la zone franche de Tanger Free Zone, ce qui lui permet de bénéficier d’importants avantages fiscaux comme l’exonération des taxes pendant 5 ans et de l’impôt sur les sociétés de 8,75 %, mais aussi d’exemptions douanières pendant les 20 années qui suivent. 


Grupo Premo recrute des Techniciens Qualité

Grupo Premo recrute pour le compte de son département Qualité des Techniciens Qualité Labo.

Profil recherché:

-Bac +2 Technique.
-Anglais souhaitable.
-Connaissances en outils d’analyse et de résolution des problèmes souhaitable.
-Une expérience préalable au management de la documentation est un plus.

Poste basé à Tanger.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]