Hirschmann Automotive recrute un Ingénieur HSE et un Inspecteur Qualité

Depuis plus de 60 ans, nous travaillons au progrès de l’industrie automobile. Nous défendons la circulation et la sécurité dans la rue. Pour nous, cela signifie flexibilité, fiabilité et innovation. Notre spécialité: systèmes de contact et de connexion, systèmes de capteurs, assemblages de câbles spéciaux et technologie surmoulée. Qu’il s’agisse de produits standard ou de solutions personnalisées personnalisées, notre gamme de produits garantit la fiabilité dans les conditions les plus extrêmes et dans les zones les plus exigeantes du véhicule. Dans le monde entier, environ 5 500 esprits brillants œuvrent au succès de Hirschmann Automotive.

Capteurs industriels
Nous avons développé une nouvelle génération de capteurs pour l’industrie. Ils travaillent sans contact et le font sans pièces d’usure. Qu’il s’agisse de capteurs standard ou de solutions personnalisées, nos capteurs fournissent des valeurs exactes dans les conditions les plus difficiles. Le champ d’application est vaste et varie de la technologie d’automatisation et de l’approvisionnement en énergie à l’industrie aéronautique et aérospatiale. Nous sommes donc responsables de la précision de nos capteurs dans le monde entier.


Je suis à la recherche d’un ingénieur HSE ayant une expérience dans l’industrie automobile de minimum 6 mois et de maximum 2ans dans un poste similaire.

Missions:
-Identifier, évaluer et maîtriser tous les risques professionnels.
-Former et accompagner les équipes opérationnelles à l’hygiène, la sécurité et l’environnement.
-Mettre en œuvre des programmes d’hygiène et sécurité, de prévention des accidents, de protection de l’environnement.
-Réaliser des audits et suivre des plans d’action …


Je suis à la recherche d’un profil inspecteur qualité sénior. Le candidat (e) doit avoir un BAC+3 en qualité ou équivalent avec une expérience dans l’industrie automobile (câblage) d’au moins 2 ans dans la qualité. Une expérience en management des équipes est souhaitable.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]