Huawei recrute plus de 70 stagiaires rémunérés

Huawei organise le 22 Décembre la ICT JOB FAIR 2021 et recrute plus de 70 stagiaires pour des stages rémunérés, situés à Casablanca et Rabat. Les domaines concernés sont les suivants:

-Réseaux.
-Télécommunications.
-IT.
-Finance.
-Marketing.
-Commerce.
-RH.
-Logistique.

Huawei Technologies Co. Ltd. est une entreprise fondée en 1987, dont le siège social se trouve à Shenzhen en Chine et qui fournit des solutions dans le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC).

Le métier historique de Huawei est la fourniture de réseaux de télécommunication aux opérateurs: l’entreprise fournit des matériels, des logiciels et des prestations de services pour les réseaux de télécommunications des opérateurs et les réseaux informatiques des entreprises.

Aujourd’hui, Huawei est un fournisseur de solutions numériques en terminaux, réseaux et cloud, pour les opérateurs, entreprises et consommateurs. Ses produits et solutions sont déployés dans plus de 170 pays.


Huawei recrute plus de 70 stagiaires rémunérés

Huawei ICT Academy Maroc lance l’évènement suprême Huawei ICT Academy: JOB FAIR 2021 de recrutement et de développement de carrière.

Huawei ICT JOB FAIR 2021 est conçu pour introduire des talons bien formés et certifiés internationalement dans les différentes technologies TIC, diplômés du programme Huawei ICT Academy aux principaux piliers du marché des TIC ainsi la dynamique de transformation numérique est fortement encouragée et sert d’écosystème complet pour un emploi ouvert et large et des opportunités de développement de carrière pour la jeunesse marocaine.

Plus de 70 offres de stages rémunérés seront proposés dans les domaines suivants:

-Réseaux.
-Télécommunications.
-IT.
-Finance.
-Marketing.
-Commerce.
RH.
-Logistique.

1639411068283 Huawei recrute plus de 70 stagiaires rémunérés 1639408868396 Huawei recrute plus de 70 stagiaires rémunérés

Merci d’envoyer vos candidatures (CV en anglais) à l’une des adresses emails suivantes en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Ou postulez ici