Inscription Concours ENSEM Casablanca 2022/2023

Inscription Concours ENSEM Casablanca 2022/2023, Concours d’accès en 1ère année du Cycle Ingénieurs d’État de l’Ecole Nationale Supérieur d’Electricité et Mécanique ENSEM Casablanca.

L’École Nationale Supérieure d’Électricité et de Mécanique (ENSEM) forme depuis une vingtaine d’années des lauréats capables de conduire des activités complexes et de haut niveau dans les domaines du Génie Electrique et Génie Mécanique et Génie Informatique et Génie Industrielle

Située sur la plus grande place industrielle du Maroc, elle bénéficie d’un environnement de choix pour développer ses activités d’ouverture sur le monde de l’entreprise. Ses étudiants bénéficient d’un corps professoral compétent structuré en plusieurs équipes et Laboratoires de recherche et d’une formation scientifique et technique reconnue de qualité. Elle a développé également au fil des années plusieurs partenariats nationaux et internationaux en particulier dans le domaine de la recherche.

Inscription Concours ENSEM Casablanca 2022/2023

Le Directeur de l’ENSEM porte à l’information des candidats titulaires du DEUG, DEUST, DEUP ou tout autre diplôme reconnu équivalent que le concours parallèle d’accès en 1ère année de l’Ecole Nationale Supérieure d’Electricité et de Mécanique au titre de l’année Universitaire 2022/2023 aura lieu le 21 juillet 2022.