ITANCIA Recrute un(e) Chargé(e) de paie et administration en CDI

ITANCIA

Itancia est le résultat d’une aventure d’affaires de 30 ans, dirigée par Yann Pineau. 

Parties de l’idée simple que les entreprises et l’écologie ne sont pas des valeurs opposées, nous nous sommes toujours engagés à mettre ces deux piliers au centre de nos options de développement. 

Itancia est un distributeur et un fournisseur de services écologiques spécialisés dans les dernières solutions de communication d’entreprise en Europe et en Afrique. 

Fondée en France et à l’étranger dans près de 80 pays à travers 9 filiales (Europe et Afrique), nous connaissons une forte croissance. Nous employons actuellement près de 450 employés et nous avons effectué une chiffre d’affaire de 200 millions d’euros d’ici 2020. 

Nous planifions plus de 80 contrats en 2021. 

ITANCIA Recrute un(e) Chargé(e) de paie et administration en CDI En france

profil a recherché: 

H/F, une formation BAC + 2 pour BAC + 5 dans le domaine des ressources humaines ou équivalente, vous avez une première expérience significative de 3 à 5 ans de gestion des paiements. 

Ils se sentent à l’aise avec les outils informatiques et surtout Excel. La connaissance du logiciel de facturation sage et du BETET Kélio pour la gestion du temps serait appréciée. 

Vous avez une bonne connaissance des procédures des ressources humaines et est la proposition. 

Ils prennent des initiatives, ils apprennent rapidement, ont un sens de service et souhaitent intégrer une équipe de ressources humaines dynamique dans un groupe en croissance. 

missions principales: 

Faire des paiements et des déclarations sociales des 350 employés français (logiciel Sage). 

Continuez avec les soldes de tout compte. 

Faire le suivi des IJSS. 

Effectuer des rapports mensuels. 

merci de partager vos CVs via l’adresse mail suivant: [email protected]