Ivendi recrute des Conseillers en Immobilier

Ivendi recrute des Conseillers en Immobilier.

Ivendi.ma est la première plateforme d’annonces immobilières réservée aux particuliers au Maroc. Nous avons pensé autrement tout le processus des transactions immobilières pour mettre au coeur des actions l’intérêt premier du client.

Vous voulez vendre ou louer sans intermédiaire?
Avec la promesse de ne payer aucune commission après la transaction, oui 0%, notre équipe de professionnels met à votre disposition toute l’expertise et les outils nécessaires pour vous assister, de la mise en marché jusqu’à la conclusion de la vente, grâce à des solutions et services immobiliers sur mesure.

Cette approche novatrice, qualifiée d’Ubérisation de l’immobilier, consiste à s’appuyer sur la force de l’internet pour rapprocher tous les acteurs impliqués dans la transaction immobilière. Ainsi, grâce à un suivi de près, il devient possible pour le propriétaire de mener lui-même, sans intermédiaire, la démarche de la vente en bénéficiant de toute l’expertise dont nous disposons.

Ivendi.ma offre une visibilité locale et nationale à travers tout le Maroc. Notre approche s’articule autour d’un service à la clientèle personnalisé et d’un encadrement professionnel adéquat.


Ivendi recrute des Conseillers en Immobilier

Devenez un expert de l’immobilier grâce à notre parcours complet de formation: technique, juridique, commercial et coaching.

Mission du poste:

  • Contacter le vendeur pour lui présenter la nouvelle démarche Ivendi qui facilitera la vente de son bien
  • Commercialiser le bien confié par le vendeur
  • Accompagner le client durant le processus de la vente: suivi permanent, conseils immobiliers
  • Mise en relation entre l’acheteur et le vendeur

Profil recherché:

De formation supérieure (Bac+2 ou plus), une expérience de (2 à 5 ans) dans la fonction commerciale, dont une expérience dans le secteur immobilier de préférence, qui a permis au candidat de développer ses qualités de relation et gestion de client avec une connaissance du marché de l’immobilier sur la ville de Casablanca.

Le candidat doit faire preuve de souplesse, rigueur, autonomie, réactivité, sens de l’organisation, une très bonne présentation et aisance à l’oral et intégrité.

Le candidat doit être motorisé pour se déplacer en ville.

Salaire fixe + commission en fonction de la performance

Postulez ici