Jacobs Engineering OCP recrute des superviseurs HSE

Jacobs Engineering OCP , ingénieurs génie civil

Jacobs Engineering OCP recrute des superviseurs HSE sur les villes suivantes:

-Casablanca.
-Jorf Lasfar.
-Rabat.
-Khouribga.
-Laayoune.
-Safi.
-Benguerir.

Jacobs Engineering SA (JESA) est la joint venture entre l’Office chérifien des phosphates (OCP) premier exportateur de phosphates et dérivés dans le monde et le Groupe américain Jacobs Engineering, l’un des plus grands prestataires des services techniques, professionnels et de construction pour l’ensemble des secteurs industriels et tertiaires.PUBLICITÉ

Cette joint-venture contribuera notamment à l’accompagnement de l’OCP dans la réalisation des infrastructures nécessaires au développement de la plate-forme chimique de Jorf Lasfar et au développement des activités de l’industrie du phosphate en général.

Aujourd’hui, JESA emploie plus de 250 personnes dont un tiers est composé de différentes nationalités. Notre objectif en termes de recrutement est de 150 personnes d’ici la fin de l’année.

Vous êtes à la recherche d’opportunités à l’international, Jacobs Engineering SA (JESA) recrute plusieurs profils pour soutenir sa croissance au Maroc.


Jacobs Engineering OCP recrute des superviseurs HSE

Agir en tant que spécialiste en HSE pour soutenir les disciplines sur le terrain afin de réaliser le projet de manière saine, sûre et respectueuse de l’environnement, conformément au programme HSE de JESA et aux réglementations locales.

Missions:

-S’assurer que le programme HSE de JESA (SPA, SOR, TMT, PTW, RHA,..) est mis en œuvre.
-Contrôler la conformité aux exigences en matière de formation et de compétences (y compris les licences, les certifications, les initiations HSE, etc.)
-Produire des rapports HSE (quotidiens, hebdomadaires, mensuels, …).
-Contrôler la conformité aux normes HSE, y compris le contrôle des exigences HSE du client, effectuer des visites et des inspections sur le terrain, recommander des actions correctives et en assurer le suivi.
-Fournir un soutien technique et de processus pour les enquêtes sur les incidents
-Auditer le programme HSE du site pour déterminer les niveaux de conformité.
-Communiquer les rapports HSE aux parties prenantes (client, JESA, entrepreneurs).
-Diriger les réunions HSE à intervalles réguliers
-Coordonner la communication des questions HSE au niveau du projet.

Profil recherché:

-Licence ou Master en HSE ou équivalent.
-3 à 6 ans d’expérience dans des projets industriels.

Consultez la ville qui vous intéresse pour postuler: