Joyson Safety Systems Tanger recrute Plusieur Profils

JOYSON SAFETY SYSTEMS
JOYSON SAFETY SYSTEMS Recrutement

Joyson Safety Systems Tanger recrute Plusieur Profils

  • Superviseur Production- Réf FOA
  • Ingénieur Production – Réf PDE
  • Ingénieur Qualité – Réf AQP
  • 3 Magasiniers

Joyson Safety Systems, anciennement connu sous le nom de Key Safety Systems, est une société qui développe et fabrique des systèmes de sécurité automobile.

Joyson Safety Systems (JSS), anciennement connue sous le nom de Key Safety Systems (KSS), est une entreprise qui développe et fabrique des systèmes de sécurité automobile. La société est le résultat de la fusion entre KSS et Takata Corporation après l’acquisition de Takata par KSS.

Les systèmes de sécurité sont installés dans des centaines de modèles de véhicules. Le siège social de la société est situé à Auburn Hills, Michigan, Michigan, aux États-Unis. Globalement, l’entreprise compte 50 000 employés qui travaillent dans 32 usines et centres techniques à travers le monde. L’actuel directeur exécutif et président du JSS est Guido Durrer.

La société appartient à Ningbo Joyson Electronic, décrit comme un « conglomérat automobile chinois » qui a acquis Key Safety Systems en 2016 pour 920 millions de dollars. Les ventes combinées des deux sociétés s’élèvent à plus de 3 milliards de dollars. Ningbo Joyson Electronic a fait concurrence à d’autres grandes entreprises du secteur, dont Autoliv pour acquérir KSS.


Joyson Safety Systems recrute Lance le Recrutement 2022

Joyson Safety Systems Tanger recrute les profils ci-dessous :

-Superviseur Production- Réf FOA-

-Ingénieur Production – Réf PDE-

-Ingénieur Qualité – Réf AQP-

N’hésitez pas à envoyer vos CVs à : [email protected] 


Joyson Safety Systems Tanger recrute 3 Magasiniers ayant une expérience professionnelle de deux ans minimum.

Merci d’envoyer vos candidatures à : [email protected]
(réf: MAG)