La MAP recrute des techniciens audiovisuels en Freelances

La MAP recrute

La MAP recrute des techniciens audiovisuels (freelances) sur Rabat.

Fondée en 1959, la MAP est l’agence nationale marocaine de presse. Elle compte plus de 300 journalistes et correspondants au Maroc et à travers le monde.

A la faveur d’un cap stratégique clair et bien défini qui dessine les contours d’une agence de presse du 21è siècle jouant un rôle central dans le paysage médiatique national et forte du professionnalisme de ses équipes et de son management, la MAP a su conquérir son public en revitalisant sa ligne éditoriale, en s’ouvrant sur toutes les composantes de la société et sur tous les volets de l’information en étant un partenaire à la fois de l’Etat dans ses choix démocratiques pluralistes, des institutions dans leur engagement, de l’entreprise dans ses performances et de la société dans sa diversité et son dynamisme.

Grâce à son expertise rédactionnelle appuyée par l’intégration des nouvelles technologies de l’information et de la communication, la MAP fournit une information vérifiée, recoupée, complète, répondant aux normes professionnelles reconnues sous plusieurs formats (texte, photo, vidéo, audio et infographie) et en cinq langues (arabe, amazighe, française, anglaise et espagnole), 24/7.

La MAP est aujourd’hui présente sur les réseaux sociaux, les applications mobiles, le web et sur la place publique via son mur d’information mapscreen. Forte de ses réseaux de correspondants en région et dans le monde, elle est aujourd’hui l’outil incontournable de l’information nationale et régionale à haute valeur professionnelle et déontologique.


La MAP recrute des techniciens audiovisuels (freelances)

La MAP dispose d’une chaine d’information en continu M24 TV et une chaine radio d’information en continu RIM RADIO.

Nous avons besoin de techniciens audiovisuels, freelances, pour la gestion des régies des deux chaines.

Mode de rémunération variable qui s’avère intéressant.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Ou postulez ici