La Multinationale Américaine Aptiv lance une campagne de recrutement Massif

APTIV

Aptiv, groupe leader du câblage automobile, poursuit sa croissance. Le groupe a déjà lancé la construction de sa première unité industrielle automobile dans la région orientale d’Oujda et compte lancer une campagne de recrutements massif.

Cette campagne de recrutements s’adresse aux personnes titulaires d’un baccalauréat ou plus, ou d’un diplôme de technicien ou plus.

La Multinationale Américaine Aptiv lance une campagne de recrutement Massif

L’usine de câbles automobiles d’Aptiv à Oujda, devrait créer 3.500 emplois directs, pour un investissement de 394 millions de DH.

Ce projet est le premier du genre dans l’industrie automobile pour la région de l’Oriental et est mené par la société américaine Aptiv, et sera réalisé sur une surface de 8 hectares.

Une opération de recrutement est actuellement en cours pour la nouvelle unité industrielle exploitée par APTIV, avec un lancement prévu en juin 2022 et la création de 1 000 emplois.

Cette opération de recrutement cible les personnes détentrices d’un baccalauréat ou plus, ou d’un diplôme de technicien ou plus, indique le Centre régional d’investissement (CRI) de l’Oriental.

Cette opération de recrutement cible des personnes titulaires d’un baccalauréat ou supérieur et/ou d’un diplôme de technicien ou plus, a indiqué le Centre Régional d’Investissement.

Les candidatures doivent être déposées via le portail de l’Anapec ou à l’Agence Anapec la plus proche.

A noter que ce projet, lancé en janvier dernier sur la zone d’accélération industrielle de la Technopole d’Oujda, fait partie d’une convention de partenariat entre le groupe APTIV, la Wilaya de la région de l’Oriental, le Conseil de la région de l’Oriental, le CRI et la société MedZ.

Déposez votre Candidature Spontanée chez Aptiv