Land’Or Maroc recrute plusieurs profils

Land’Or Maroc recrute plusieurs profils:

-Responsable production.
-Responsable planification et ordonnancement.
-Responsable Laboratoire et Sécurité des aliments.

Land’Or est une entreprise qui emploie environ 450 travailleurs et produit chaque jour près de 22 tonnes de produits fromagers.

Forte de son succès auprès des consommateurs, Land’or poursuit inéluctablement son parcours en développant au cours des années une gamme de plus en plus riche et variée qui répond aux exigences les plus strictes en termes de qualité et d’hygiène.

D’un coût global de 10,7 millions d’euros, l’usine Land’Or a été bâtie sur un terrain de 1,3 hectare dans la région de Kénitra à 35km de Rabat. L’usine qui emploie 102 personnes, a une capacité de production initiale de 5.000 tonnes par an.

L’investissement a été financé à hauteur de 4,7 millions d’euros par des crédits à long et moyen termes et de 6 millions d’euros en capitaux propres.

Land’Or Maroc Industries recrute pour sa nouvelle usine au Maroc plusieurs profils:

-Responsable production. Profil recherché: ingénieur IAA avec une expérience entre 4 et 10 ans dans une industrie agroalimentaire.

-Responsable planification et ordonnancement. Profil recherché: ingénieur statistiques, génie industriel, gestion de l’information… avec une expérience entre 3 et 6 ans dans un poste similaire. Maîtrise SAP exigée.

-Responsable Laboratoire et Sécurité des aliments. Profil recherché: ingénieur IAA avec une expérience entre 2 et 5 ans dans une industrie agroalimentaire.

Il s’agit d’une opportunité exceptionnelle vous permettant d’intégrer une équipe jeune et dynamique et d’être acteur dans le démarrage d’une nouvelle usine.

Secteur: Agroalimentaire.
Lieu: Kénitra.
Nationalité demandée: Marocaine.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]