Laprophan recrute des Délégués Médicaux sur Tout le Maroc

Laprophan recrute des Délégués Médicaux sur Tout le Maroc.

Forts d’une histoire de plus de 70 ans d’existence, Les laboratoires LAPROPHAN sont le leader national de l’industrie pharmaceutique.

Dotés d’un portefeuille de plus de 260 spécialités couvrant l’ensemble des aires thérapeutiques, Les laboratoires LAPROPHAN sont le partenaire privilégié des professionnels de la santé.

Nous développons et produisons des spécialités pharmaceutiques à forte valeur ajoutée thérapeutique dont certaines sont brevetées.

Nous avons toujours érigé la qualité comme valeur fondamentale ce qui nous a permis de jouir d’une forte notoriété et image de marque.

Notre politique RH donne une importance au capital humain et fait bénéficier plus de 900 collaborateurs d’avantages sociaux intéressants.


Laprophan recrute des Délégués Médicaux sur Tout le Maroc

Laprophan recrute dans le cadre du développement de ses activités, des délégués médicaux pour les régions de Rabat, Nord, Casablanca, Oujda, Tadla, Agadir.

Si le secteur de la santé vous intéresse et vous cherchez un poste évolutif dans un cadre stimulant aidant à développer vos compétences, rejoignez la force de vente en postulant à la présente annonce.

Poste:

Véritable ambassadeur des laboratoires LAPROPHAN auprès des professionnels de la santé, le délégué médical assure la promotion des produits de la gamme LAPROPHAN dans le respect de l’éthique et des exigences scientifiques.

A ce titre, le délégué médical entreprend la présentation des produits dont il a la charge et veille à entretenir un bon relationnel avec les professionnels de la santé au niveau de son secteur géographique.

Profil recherché:

-Femme ou homme de terrain, votre sens de l’écoute et votre force de persuasion sont vos atouts majeurs.
-Votre maîtrise de la langue française vous qualifie à interagir avec le milieu médical.
-Votre rigueur, esprit d’équipe et sens de responsabilité vous permettons d’atteindre vos objectifs de la manière la plus efficace.
-Une formation supérieure scientifique est souhaitable.
-Vous êtes mobile géographiquement et vous possédez un véhicule en bon état.

0 72 Laprophan recrute des Délégués Médicaux sur Tout le Maroc

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]