Lear Corporation offre de Nouvelles Opportunités d’Embauche

Lear Corporation offre de Nouvelles Opportunités d’Embauche et recrute plusieurs profils sur Rabat, Kénitra, Salé, Tanger, Meknès et Tanger.

Lear Corporation est une société américaine spécialisée dans la fabrication et la distribution d’équipements intérieurs automobiles. À la fin de juin 2009, elle était le deuxième fabricant de sièges automobiles au monde.

Lear est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de sièges automobiles et de systèmes électroniques. Lear fournit des systèmes de sièges et des composants complets, ainsi que des produits électroniques traditionnels et à haute tension / haute puissance ainsi que des E-Systems et des composants.

Avec des installations dans 37 pays sur six continents, Lear opère dans toutes les principales régions productrices d’automobiles du monde.

Avec un chiffre d’affaires de 18,6 milliards de dollars en 2016, Lear se classe au 151e rang des 500 meilleures entreprises.

Basée à Southfield, dans le Michigan, les produits de classe mondiale de Lear sont conçus, fabriqués et fabriqués par une équipe diversifiée de plus de 150 000 employés.

Les actions Lear sont cotées à la Bourse de New York sous le symbole [LEA].


Lear Corporation offre de Nouvelles Opportunités d’Embauche

Dans le cadre du renforcement de son Capital Humain, la multinationale Lear Corporation recrute les profils suivants sur Rabat, Kénitra, Salé, Tanger, Meknès et Tanger:

Newsletter Updates

Enter your email address below to subscribe to our newsletter

J'accepte le
Politique de confidentialité