Leoni recrute des Chefs de Projets

Leoni recrute emploi au maroc

Leoni recruLeoni recrute des Chefs de Projets sur Casablanca:

-Chef de Projet Industriel Coupe.
-Chef de Projet Industriel Assemblage.

LEONI est un fournisseur mondial de produits, solutions et services pour la gestion de l’énergie et des données dans l’industrie automobile et d’autres secteurs industriels. Le groupe emploie environ 95 000 personnes dans 32 pays et a généré un chiffre d’affaires consolidé de 5,1 milliards d’euros en 2018.

Le secteur mondial de l’automobile, des véhicules commerciaux et des fournisseurs de composants représente la principale base de clients de LEONI.

LEONI fournit également des produits et des services sur les marchés suivants: communication de données et réseaux, secteur de la santé, industrie de transformation, transports, énergie et infrastructure, automatisation d’usines, machines et capteurs et applications maritimes.

Un réseau intégré pour la recherche et le développement, la production, la distribution et les services offre aux clients l’assurance d’un accompagnement sur mesure dans plus de 100 sites dans le monde.

LEONI assure un service de fournisseur de solutions doté d’une expertise en matière de développement et de solutions système.

En particulier dans le secteur automobile, LEONI offre une valeur ajoutée considérable aux constructeurs de véhicules automobiles sur les plans technologique et commercial en proposant un partenariat pour l’innovation basé sur des connaissances approfondies du système global et en étant impliqué dans les premières phases du développement.

L’entreprise étoffe son offre de câbles standards et spéciaux, de systèmes de câblage et composants personnalisés en offrant des solutions logicielles et des services tels que la conception et la simulation d’architecture.

LEONI concentre son travail de recherche et développement automobile sur les grandes tendances du secteur telles que l’électromobilité, la conduite autonome et la connectivité en s’appuyant sur les solutions de construction légère, la multi-tension et l’intégration de fonctions, mais également sur l’expertise en logistique et en ingénierie.


Leoni recrute des Chefs de Projets

Dans le cadre de son développement, LEONI WS est à la recherche de:

-Chef de Projet Industriel Coupe.
-Chef de Projet Industriel Assemblage.

Expérience: 3-5 ans

Type de contrat: CDI.

Lieu: Ain Sebaa.

Must Have:

-Maîtrise de l’anglais.
-Expérience dans le secteur automobile et plus précisément dans le câblage automobile.
-Ayant exercé une fonction similaire.

Si vous êtes à l’écoute du marché et Si vous êtes intéressé(e), par rejoindre une équipe dynamique dans un environnement challengeant.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence « CPI »:

[email protected]