Lycée Français International Louis-Massignon recrute des enseignants vacataires

Lycée Français International Louis-Massignon recrute des enseignants vacataires sur Casablanca.

Ouvert en 1996 à Casablanca, le Lycée Français International Louis-Massignon (LFILM) est le premier établissement autofinancé à avoir été créé au Maroc par l’Office scolaire et universitaire international, affilié au réseau de la Mission laïque française.

Mission: La diffusion à travers le monde de la langue et de la culture françaises en particulier par un enseignement à caractère interculturel.

Sa devise est: deux cultures, trois langues.


Le Lycée Français International Louis-Massignon recrute des enseignants vacatairse 1er degré à partir du 15 janvier 2022.

Le site principal est à Bouskoura avec deux écoles primaires, Bouskoura 1 et Bouskoura 2, le collège et le lycée. Il y a deux autres écoles primaires au centre-ville de Casablanca, une à Mers Sultan et une à Val d’Anfa.

L’environnement de travail est attractif, l’établissement instaurant plusieurs dispositifs d’accompagnement. Le Lycée Français International Louis-Massignon veille à maintenir des conditions de travail motivantes avec un effort soutenu de formation continue et de promotion interne afin de permettre à chacun d’évoluer professionnellement.

Descriptif du poste:

Le Lycée Français International Louis-Massignon recherche des enseignants vacataires pour leur confier des remplacements ponctuels au sein de ses quatre écoles primaires.

L’environnement de travail au LFILM est attractif instaurant plusieurs dispositifs d’accompagnement et de développement professionnel.

Profil recherché:

  • Diplôme équivalent au minimum à la licence d’enseignement
  • Maîtrise avérée de la langue française
  • Expérience professionnelle dans l’enseignement
  • Qualités d’ouverture, sens du contact avec les adultes et les élèves, esprit d’initiative et disponibilité

Poste basé sur les sites suivants: Bouskoura, Val d’Anfa, Mers Sultan.

Postulez ici