Maghreb Steel recrute des Ingénieurs Fraichement Diplômés

Maghreb Steel recrute des Ingénieurs Fraichement Diplômés pour pourvoir les postes suivants:

-Ingénieur Qualité.
-Ingénieur Fiabilité.
-Ingénieur Production.
-Chargé Sureté.

Fondé en 1975, Maghreb Steel est l’unique producteur d’acier plat du Maroc. Spécialisé au départ dans la fabrication de tubes en acier, Maghreb Steel est devenu, au rythme de larges investissements, un acteur-clé du secteur sidérurgique marocain.

En arrière-plan de ce développement se dessine une ambition forte: jouer un rôle moteur dans l’industrialisation du Maroc, tout en agissant en acteur responsable, positivement impactant, de son écosystème. Cette ambition, c’est avec une immense fierté que les hommes et femmes qui ont fait l’Histoire de Maghreb Steel l’ont toujours portée.

Fort de ses 1300 collaborateurs, Maghreb Steel œuvre au développement industriel du Maroc en apportant aux opérateurs du secteur des solutions et produits de haute qualité qui répondent à toutes les normes et exigences internationales.

Doté d’un Système de Management Intégré, Maghreb Steel a mis la Qualité, la Sécurité et l’Environnement au premier plan de ses préoccupations.

Maghreb Steel recrute des Ingénieurs Fraichement Diplômés

Etes-vous Bac+5/ingénieur? Fraîchement diplômé(e)s issue d’une grande école (EMI, ENIM, ENSEM…) ou avec une première expérience? A la recherche active d’emploi?

Alors ces offres pourraient vous intéresser:

-Ingénieur Qualité.
-Ingénieur Fiabilité.
-Ingénieur Production.
-Chargé Sureté.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: