Martur Fompak International Tanger recrute plusieurs profils

Martur Fompak International
Martur Fompak International Tanger emploi et recrutement

Martur Fompak International Tanger recrute plusieurs profils

  • Technicien Lamination (Flame)
  • Contrôleur Qualité tissu (Contrôle visuel)

Fondée en 1985 pour produire de la mousse moulée, la société Martur est désormais l’un des principaux producteurs de sièges d’automobile dans le monde. Exploitant actuellement trois usines à Bursa qui emploient plus de 1450 personnes, la société a lancé de nouveaux investissements dans la zone industrielle organisée de Kütahya. L’entreprise conçoit et fabrique des sièges pour les voitures particulières ainsi que pour les utilitaires légers. En outre, la société conçoit et fabrique également du tissu pour automobile et des structures de sièges. La production de l’entreprise est destinée à des équipementiers OEM renommés, locaux ou internationaux.

Martur fait partie d’un groupe d’entreprises fournissant à l’industrie automobile des composants de haute qualité pour l’intérieur des voitures. La conception et le développement des produits, ainsi que l’élaboration de solutions innovantes, sont des facteurs clés pour notre groupe.

En tant que partenaire de solutions reconnue mondialement, nous créons et fournissons des systèmes de cockpit innovants de la meilleure qualité, avec le meilleur service et au meilleur coût Nous sommes un fournisseur de premier rang pour les intérieurs et les  sièges automobiles – également appelé cockpit. Quelle que soit la  demande, notre mission est de fournir à nos clients le meilleur niveau de qualité et le meilleur service au meilleur coût. Il s’agit de notre offre  concurrentielle aux équipementiers qui assurera notre croissance durable sur les marchés mondiaux.

Nous souhaitons être un partenaire dans la recherche de solutions plutôt  que simple fournisseur. Parce que nous adoptons les objectifs de nos clients comme les nôtre, nous renforçons leur compétitivité et la notoriété  de leur marque grâce à notre service et à nos produits de renommé mondiale.


Martur Fompak International Tanger recrute plusieurs profils

Pour son département Production, Martur Fompak International Tanger recrute :

– Technicien Lamination (Flame)

– Contrôleur Qualité tissu (Contrôle visuel)

Profil:

Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire en industrie automobile

Soumettre votre candidature à l’adresse suivante en mentionnant en objet « Technicien lamination 2022 » ou « Contrôleur qualité 2022 » : [email protected]