Menu Close

Maxwill recrute Plusieurs Profils

Maxwill recrute Plusieurs Profils sur Tanger:

-Chef d’atelier de couture.
-Technicien de coupe.
-Contrôleurs de qualité.
-Technicien maintenance et réparation.
-Soudeurs.

Forte de son expérience de plus de 20 ans en Chine, le géant de la fabricantion des meubles J&C s’installe au Maroc sous l’enseigne Maxwill. Le but étant de mettre en place un éco-système de l’ameublement, visant l’exportation à l’Europe et aux Étas-Unis.

Maxwill, installée à la TFZ (Tangier Free Zone) est spécialisée dans la fabrication de chaises et de tables d’ameublement. L’entreprise est l’association de 3 chefs d’entreprise; Mr. James , president du groupe J&C en chine. Mr .Chris , spécialiste des opérations de logistique en Europe et à l’international et Mr. Kamel qui est présent à la TFZ avec une usine de canapés, il est spécialiste de l’ameublement au Maroc et en Europe.

L’installation du site de production  Maxwill se fera sur deux étapes. Le démarrage est prévu en juin 2022 avec une usine d’une superficie de plus de 7000 m2. La deuxième étapes est le lancement d’une deuxième usine dont la superficie dépassera les 22500 m2 en décembre 2022.

Maxwill accorde une grande importance au design, à l’environnement, au service communautaire, à la santé et au bien-être de ses clients et de ses employés. Des moyens innovants pour améliorer les performances des organisations de nos clients sont devenus notre marque de fabrique.

Maxwill dispose d’une équipe de gestionnaires expérimentés et d’une main d’œuvre engagée et formée selon les standards internationaux de la fabrication des meubles.

Suite à sa stratégie de lancement à la TFZ, Maxwill dispose de 300 salariés pour le démarrage de son activité en Juin 2022 et continuera à recruter dans différents spécialités (production, administration, finance, RH) jusqu’à atteindre les 3000 salariés en décembre 2022.


Maxwill recrute Plusieurs Profils

Maxwill, nouvelle société installée à la TFZ de Tanger, spécialisée dans la fabrication des meubles et articles de décoration, est à la recherche des profils suivants:

-Chef d’atelier de couture.
-Technicien de coupe.
-Contrôleurs de qualité.
-Technicien maintenance et réparation.
-Soudeurs.

(Expérience exigée dans une société de confection pour tous les postes).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence du poste souhaité:

[email protected]

Posted in automobile-et-aeronautique