Maymana Offres d’emploi et Recrutement 2022

maymana recrute

Maymana Offres d’emploi et Recrutement 2022. Campagne de recrutement Maymana sur les villes suivants Rabat, Marrakech, Casablanca Bousskoura et Anfa.

  1. Responsable Boutique, Rabat ;
  2. Vendeurs-Caissiers, Rabat ;
  3. Chargé(e) de production, Rabat ;
  4. Cuisinier, Rabat ;
  5. Vendeurs-Caissiers, Casablanca Bousskoura et Anfa ;
  6. Chef d’équipe de production, Casablanca Bousskoura et Anfa ;
  7. Vendeurs-Caissiers, Boutiques aéroport Casablanca et Marrakech ;

Maymana a été l’une des premières enseignes, dans les années 1980, à révéler des secrets de cuisinières, et à commercialiser briwattes, cornes de gazelles, mais aussi pastillas, tajines, méchouis et autres plats de fête. La Marque est en perpétuelle quête de produits d’excellence, et sélectionne les meilleures matières premières.

Chez Maymana, tout est fait à la main avec passion et attention. Les recettes sont travaillées, réalisées, testées. La maison aime innover sur les traditions dans une recherche permanente de créativité : fière de son identité marocaine, on trouvera chez Maymana, selon ses collections, les classiques ghribas à la rose, et ose même parfois des mariages Sellou-chocolat.

Cet ensemble gastronomique associé aux moyens logistiques de la Marque et à un personnel de service qualifié, permet à Maymana d’organiser des réceptions haut de gamme que ce soit pour une table à la maison ou pour 1000 personnes dans le jardin d’un Palais.

Passer de quelques commandes pour des amis à des réceptions de plusieurs centaines de personnes nécessite de l’expertise et une organisation de pointe. En 30 ans, la marque de Naïma Berrada a pris de l’assurance. L’entreprise a très vite fait appel à des professionnels de la restauration pour procéder à une restructuration de son atelier.

A travers des formations à l’étranger, ses pâtissières ont appris de nouvelles techniques et se sont familiarisées avec des appareils modernisés. Faire entrer les recettes traditionnelles marocaines dans le XXIe siècle était un pari risqué, mais la recherche de la perfection est une valeur établie chez Maymana.

La certification de l’entreprise selon la Norme Qualité ISO 9001 est venue signer cette persévérance et la Marque tisse aujourd’hui sa toile sur le terroir national et au niveau international.

Une équipe de collaborateurs solidaires entraînés vers des objectifs ambitieux, notre richesse et notre passeport pour le développement nous croyons qu’une équipe de collaborateurs travaillant ensemble dans un milieu qui favorise la solidarité, le respect de chacun, l’écoute, l’ouverture et la performance, est essentielle à notre succès continu.

Cette valeur « humaine », et non la moindre, constitue le ciment de la culture MAYMANA et une des convictions profondes de sa fondatrice. Elle nous donne une force, le plaisir de travailler ensemble, aider les plus faibles, mettre le groupe en avant, faire avancer l’équipe.

Elle nous apporte la volonté d’être les meilleurs et de le rester, de vivre et transmettre avec passion la vision et les valeurs de la marque.De 3 employées, Maymana est passée à 20, puis à 40, et à 80. Aujourd’hui, plus de 400 salariés travaillent pour la marque.


Maymana S.A. recrute actuellement plusieurs profils

  1. Responsable Boutique, Rabat ;
  2. Vendeurs-Caissiers, Rabat ;
  3. Chargé(e) de production, Rabat ;
  4. Cuisinier, Rabat ;
  5. Vendeurs-Caissiers, Casablanca Bousskoura et Anfa ;
  6. Chef d’équipe de production, Casablanca Bousskoura et Anfa ;
  7. Vendeurs-Caissiers, Boutiques aéroport Casablanca et Marrakech ;

Pour toute candidature spontannée, merci d’adresser vos CV à l’adresse: [email protected]